hello jean luc
Ben 15 jours cela passe vite
De l'amertume oui mais de reprendre le boulot la semaine prochaine et madame aujourd'hui

Je suis rentré hier, mais quand même satisfait de mon séjour
C'est vrai que Chinle m'a profondément déçu et comme c'était en fin parcours..... et puis le sport national des français c'est de raler
Et puis comme il faisait bon, je me suis dit qu'une bonne bière me ferais du bien

Mais j'avais oublié que dans la réserve on ne sert pas d'alcool, du coup j'ai bu un Ice Thé......... Beurck
En remontant de la ballade je me disais "vivement en haut" pour boire une Bud ou une Millers..... là j'ai été profondément déçu

Mais les autres jours c'était super, un peu mal au pattes car certaines randos étaient assez dures
Mais globalement c'était un beau voyage
Pourtant c'était mal parti avec mon vol annulé à
Atlanta et la tempète de neige sur Flagtaff
Mais le reste on eu chaud voir très chaud sur
Zion et
Bryce malgrès la hauteur
Et le mulet était bien chargé en bouteille d'eau

J'avais lu sur ce forum que les randos dites difficiles pour les américains étaient faciles pour nous européeens
Je ne sais plus qui c'était, mais le dernier tronçon de angel's Landing ou il faut se tenir à des chaînes n 'est pas à piquer des vers
D'ailleur Madame à renoncé, et je pense que c'était plus sage
Notre plus belle rando "Pekaboo" à
Bryce d'ailleur le Rim trail est fermé à cause d'un éboulement
Sinon bien, bonne bagnole et des paysages magnifiques, des gens toujours courtois et attentif à mon anglais de CM2
Dans l'ensemble je suis assez satisfait, les étapes n'était pas trop longues et j'avais réservé des B&B notamment sur
Moab ou j'ai été accueilli comme dans la famille
J'ai été déçu par le
Tropicana sur Lv la plomberie n'était pas de la première jeunesse, mais j'ai bien mangé au buffet du
Louxor et lendemain dans la galerie du Vénétian le Canalita (un resto mexicain)
Et les Outlets c'est pas mon truc
Je suis allé rien que 3 fois sur
Arches pour les photos heureusement que j'avais le pass
En parlant du Pass à chaque fois que je ma suis présenté j'ai du donné mon passeport ou mon permis
Tu en es à combien dans ton déccompte