Retour de vingt jours en Floride an août Noemiemiette · 14 septembre 2009 à 15:06 · 7 photos 25 messages · 9 participants · 6 689 affichages | | | | À: Nadegec · 7 février 2010 à 12:46 Re: Retour de vingt jours en Floride an août Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 249 affichages · Partager Merci pour votre message. Tout le plaisir est pour moi et si j'ai pu vous être utile je suis ravie.  Bon voyage alors! Noémie | | | À: Noemiemiette · 7 mars 2010 à 15:16 Re: Retour de vingt jours en Floride an août Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 118 affichages · Partager Si certains sont intéressés, j'ai commencé un blog de nos voyages. Je commence d'ailleurs par les pages sur la Floride que je vais mettre à jour trois à quatre fois par semaine.
Si vous voulez y jeter un oeil : ceno-voyages.over-blog.com/ | | | À: Noemiemiette · 7 mars 2010 à 15:48 Re: Retour de vingt jours en Floride an août Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 114 affichages · Partager Très sympa ton blog, j'adore ! Je suis impatiente de lire la suite ! Et vous êtes très mignons tous les deux !
C'est génial de voyager comme ça, si jeunes. Profitez-en bien ! | | | À: Virginath · 8 mars 2010 à 20:48 Re: Retour de vingt jours en Floride an août Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 057 affichages · Partager Merci! Je vais lire ton carnet de voyage car nous avons aussi pour projet l' Ouest américain ! | | | À: Noemiemiette · 8 mars 2010 à 21:26 Re: Retour de vingt jours en Floride an août Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ce blog sympa, "je bois" un peu vos écrits étant dans la préparation d'un circuit en floride, les infos pour hôtels et restos me seront utiles, sympa de les recouper avec les conseils du routard. Vivement la suite. Tous mes voeux pour vos voyages à venir et ce joli début de route à deux.
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |