Road 66: où aller et que faire en Harley depuis Kingman? (Arizona) Merlin1399 · 12 mars 2011 à 20:35 9 messages · 4 participants · 1 593 affichages | | | | 12 mars 2011 à 20:35 Road 66: où aller et que faire en Harley depuis Kingman? ( Arizona) Message 1 de 9 · 1 593 affichages · Partager Nous fêterons le 50e anniversaire de mon mari à Kingman le 3 septembre. J'aimerais organiser une "ptit quequchose". Qui peut me donner quelques bonnes idées ou adresses? Mon homme est un biker endurci depuis une génération et ce voyage en Harley est un rêve que devient réalité. Peut-être avez-vous une ou deux bonnes idées ou adresses. Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Merlin1399 · 13 mars 2011 à 9:27 Re: Road 66: où aller et que faire en Harley depuis Kingman? ( Arizona) Message 2 de 9 · 1 561 affichages · Partager Bonjour Hormis le fait que la route 66 traverse Kingman, il n'y a pas grand chose à y faire d'exceptionnel, si ce n'est d'aller boire un coup en centre ville!!! un événement comme le demie siècle de votre époux aurait mérité d'être fêté à Las Vegas par exemple (puisque vous n'en n'êtes pas loin)où bon nombre de choses sont à faire (un survol en hélico de nuit par exemple, ou bien survol du Grand Canyon....), les idées ne manquent pas...................Mais peut être que l'itinéraire est figé Happy Birthday au vieux Biker Endurçi Christophe | | | À: Merlin1399 · 13 mars 2011 à 11:58 Re: Road 66: où aller et que faire en Harley depuis Kingman? ( Arizona) Message 3 de 9 · 1 551 affichages · Partager Merci pour la réponse. Eh oui!, les dates sont fixes. LV c'est pour avant et après le 3 septembre. Si quelqu'un peut me recommander un hôtel/bistro sympa, je pourrais au moins commander le gâteau à l'avance pour tout notre groupe (8 personnes). Merci et salutations. | | | À: Merlin1399 · 3 avril 2011 à 11:10 Re: Road 66: où aller et que faire en Harley depuis Kingman? ( Arizona) Message 4 de 9 · 1 468 affichages · Partager Salut, comme l'a dit Christophe, rien d'innoubliable à Kingman. Mais si toi, ton groupe et ton biker favori aimez les années 50 et 60, voilà une adresse sympa: www.mrdzrt66diner.com/ Maintenant, en ce qui conserne le gâteau...La patisserie, c'est pas le point fort des Américains  . | | | À: Dannyck · 4 avril 2011 à 8:10 Re: Road 66: où aller et que faire en Harley depuis Kingman? ( Arizona) Message 5 de 9 · 1 458 affichages · Partager Merci Daniel pour le bon Tuyau  , nous allons nous y arrêter Dimanche Prochain pour le Breakfast avec les enfants............Compte rendu au retour  
@+ Christophe | | | À: Fatality64 · 4 avril 2011 à 18:32 Re: Road 66: où aller et que faire en Harley depuis Kingman? ( Arizona) Message 6 de 9 · 1 448 affichages · Partager Pas de problème Christophe. Rend moi un service...Réserve moi s-y une table pour Septembre prochain  . Bon trip et soyer prudent   | | | À: Dannyck · 5 avril 2011 à 7:58 Re: Road 66: où aller et que faire en Harley depuis Kingman? ( Arizona) Message 7 de 9 · 1 444 affichages · Partager Entendu Daniel je m'en occupe.................Mais dit moi, juste une petite précision.................La table tu la veux plus tôt proche de la fenètre ou pas?  
@+ Christophe | | | À: Fatality64 · 5 avril 2011 à 9:45 Re: Road 66: où aller et que faire en Harley depuis Kingman? ( Arizona) Message 8 de 9 · 1 439 affichages · Partager Moi j'y serais le 6 Juin,  
Alors une place côté fumeur pour moi, vers 19 H Merci | | | À: Noelf6c · 5 avril 2011 à 14:11 Re: Road 66: où aller et que faire en Harley depuis Kingman? ( Arizona) Message 9 de 9 · 1 434 affichages · Partager Entendu............mais sache qu'on a plus le droit de fumer au resto, donc la cigarette ce sera dehors qu'il faudra la griller   @+ Christophe | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |