Bonjour Samjamso,
Mon mari et moi partons 3 semaines dans l'Ouest cet été et sommes en train de regarder les différents loueurs de voiture. Nous aimerions faire notre circuit en décapotable mais nous avons peu de la petite taille du coffre. Je lui dans ton commentaire que vous étiez 4 en Toyota Solara et que le coffre était suffisant.
Par quelle agence es-tu passé pour avoir une Totoya Solara?
Il y a des decapotables (Convertibles en jargon US) chez tous les loueurs.
Le vehicule le plus courant est la Chrysler SEBRING, (les mauvaises langues disent qu'il n'y a que les loueurs pour les acheter) mais on trouve aussi des MUSTANG.
Chez HERTZ, la mustang convertible fait partie de la Fun collection et est super equipée : version Premium avec cuir, GPS etc. Chez les autres loueurs ce sont plutot des versin de base.
Au point de vue coffre et place, la SEBRING est une vraie 4 places, avec un coffre normal, la Mustang est plus etriquée à l'AR et le coffre est plus petit.
Vs pouvez rechercher sur GOOGLE image : MUSTANG CONVERTIBLE TRUNK ou SEBRING CONVERIBLE TRUNK.
Ca vs donnera des idées.
A mon avis, la Mustang est à reserver à un couple sans trop de bagages.
Autrement pour les 2 la taille du coffre varie selon que la capote est ouverte ou baissée.