|  |  |
 | | | | LeTigre · 25 avril 2008 à 20:16 30 messages · 11 participants · 5 746 affichages | | | | 25 avril 2008 à 20:16 Rouler en cabriolet dans l' Ouest américain Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 969 affichages · Partager Salut, beaucoup d'entre vous louent des 4x4 mais je ne peux croire que personne n'ai jamais fait de trip dans l' ouest américain en cabriolet...  Alors, ça donne quoi ?? | | | SI bien sur Mr le tigre blanc, quand on fait la cote entre san diego et SF on adore etre en cabrio, l'an dernier c'etait en mustang shelby, cette année ce sera a un corvette 
Faire la cote entre santa barabara et SF est un regal, ni trop froid ni trop chaud, mais attention dés que tu vois pointer le golden gate il faut mettre ta petite laine  Ou sinon la tournée des parcs en cabrio faut plutot oublier, cause a la poussiere, y a deux ou trois ans on avait une voiture avec un toit ouvrant, on l'a laissé ouvert pour faire monument valley je crois, et ben on l'a regrétté quand on a vu l'état de nos sieges arrieres et des nos affaires derrieres | | | SI bien sur Mr le tigre blanc, quand on fait la cote entre san diego et SF on adore etre en cabrio, l'an dernier c'etait en mustang shelby, cette année ce sera a un corvette 
Salut Seb le cinglé  Toi t'es le gars qui a eu la shelby chez Hertz... La discréte avec les 2 bandes dorées !!!  
Ou sinon la tournée des parcs en cabrio faut plutot oublier
Ah ! Parce que moi ça serait plutot ça qui m'interesse...   | | | Salut en octobre dernier j'ai fait le parcours suivant en Mustang Cabriolet: LosAngeles San fransisco Yosemite parkDead Valley Las VegasFlagstaffPhoenixSan DiegoTijuana (mex) et enfin Hollywood
J'ai roulé capote ouverte, parfois avec le chauffage à fond, quand je roulais tot le matin, tout le temps hormis dans le desert arizonien à cause d'une tempete de sable.
je te le recommande donc surtout que les park sont tres adaptés a toutes sortes de vehicules. Le seul endroit ou talonnais etait dans les plus grandes denivelation à Frisco, mais je les cherchais un peu. | | | Bonjour Le Tigre !
L'ete dernier on a voyager, famille de 4, en cabriolet. (Toyota, Solara) On a fait Los Angeles, San Diego, Las Vegas durant 3 semaines a la mi-aout. C'etait super ! En tant qu'adulte on a vraiment aimer, surtout avec l'air climatiser dans l'fond ! Par contre mes enfants derrieres trouvaient le soleil beaucoup trop fort donc on fermait le toit vers 11;30 jusqu'apres souper, en faites lorsque le soleil disparaisait, et la on ouvrait de nouveau.
A cette periode nous, il a fait extremement chaud et beau (5 minutes de pluie en tout) Tres beau voyage, l'auto tres confortable et assez de place pour les valises ! Les paysages sont merveilleux, a couper le souffle, et on dirait que lorsque le toit etait baissee, on faisait encore plus partie du paysage.....
Bonne vacances SO | | | J'ai roulé capote ouverte, parfois avec le chauffage à fond, quand je roulais tot le matin, tout le temps hormis dans le desert arizonien à cause d'une tempete de sable.
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila, c'est ce que je voulais lire !!!   
Merci Micky et Sam ! | | | Bonjour Samjamso,
Mon mari et moi partons 3 semaines dans l'Ouest cet été et sommes en train de regarder les différents loueurs de voiture. Nous aimerions faire notre circuit en décapotable mais nous avons peu de la petite taille du coffre. Je lui dans ton commentaire que vous étiez 4 en Toyota Solara et que le coffre était suffisant. Par quelle agence es-tu passé pour avoir une Totoya Solara?
Merci
Youpla | | | Salut,
tu sais que tu répond à un message d'avril deux mille HUIT ???
(et je crois qu'il manque quelques verbes  ) | | | tu sais que tu répond à un message d'avril deux mille HUIT ???
Ah bah pour une fois que quelqu'un utilise la fonction "recherche" tu vas pas l'engueuler    | | | J'ai un doute, tu m'engueule pas là au moins ? 
Ben nan, mais Sam n'est pas venu sur VF depuis octobre 2009 donc la probabilité d'avoir une réponse est... disons moins élevé qu'avec d'autres VFiens ! | | | Tiens, je te croyais mort LeTigre, tu n'as pas rugi depuis fort longtemps. | | | J'ai un doute, tu m'engueule pas là au moins ? 
Ben nan, mais Sam n'est pas venu sur VF depuis octobre 2009 donc la probabilité d'avoir une réponse est... disons moins élevé qu'avec d'autres VFiens !
J'ai pas pour habitude d'engeuler les gens, encore moins les gens sympas et surtout pas sur un forum 
C'est rigolo de sa part de déterrer un vieux post et ta filière pour trouver sa belle voiture doit être périmée | | | Salut, je suis plus venu non plus sur ce forum depuis une ou deux éternité. Toyota ne fait plus de cabrio et les flottes delocations sont en general a jour L'ideal est de prendre une auto de base et de te renseigner si ;à tout hasard, il y aurait pas une promo-cabrio, et a tout les coups y en aura justement une, pour un supplement plus leger que si tu avais loué directement le cabrio en question. Rien ne t'empeche non plus de demander de vite aller voir leur stock, pour te decider. La corvette a le plus grand coffre en cabrio mais n'a que 2 places et est assez chere. En general les cabriolet "toile"on plus d'espace que les toits en durs pliables. t'inquiete pas trop du prix de l'essence non plus, ici au Qc elle est a environ 0.60c d'euro. J'ajouterai encore qu'alamo est en general le moins cher, ou mieux un de ses sous-traitants | | | Bonjour LiseDenise
Tiens, je te croyais mort LeTigre, tu n'as pas rugi depuis fort longtemps.
Ben, j'ai une mauvaise passe financière et de vous voir tous parler tous que de voyage alors que je peux pas partir et que personne ne propose de m'emmener ça me met de mauvais poil ! | | | Nous allons demander à François de créer une rubrique du genre 'recherche partenaire riche pour voyager', tu seras l'un des premiers à t'y inscrire mais je suis certaine que plusieurs suivront  .
Bof, viens nous visiter occasionnellement, beaucoup de personnes peuvent bénéficier de tes nombreuses expériences.....et j'aime bien te lire.
P.S. L'an dernier, pour diverses raisons, je n'ai pu voyager alors je voyageais des yeux. | | | Salut,
tu sais que tu répond s à un message d'avril deux mille HUIT ??? Faute !
(et je crois qu'il manque quelques verbes  )
Il ne répondait pas, mais posait une question pour un retour d'expérience, c'est différent 
Patrick | | | Bonjour LiseDenise
Tiens, je te croyais mort LeTigre, tu n'as pas rugi depuis fort longtemps.
Ben, j'ai une mauvaise passe financière et de vous voir tous parler tous que de voyage alors que je peux pas partir et que personne ne propose de m'emmener ça me met de mauvais poil ! 
Nous on t'heberge tout le mois de juin sur LA ou alentours si tu trouve un mescene pour le billet | | | Salut Yellow Dog, tu me manquais 
tu sais que tu réponds à un message d'avril deux mille HUIT ??? Faute !
Mais mes fautes, à part confirmer le fait que je n'ai pas assez écouté à l'école... ou que la grammaire française est une truc à se pendre avec un élastique n'empêche pas de comprendre ce que je dis alors que la phrase " [..] mais nous avons peu de la petite taille du coffre. Je lui dans ton commentaire que vous étiez 4 en Toyota Solara et que le coffre était suffisant. " oblige à ce concentrer... et est facile à modifier... alors que je ne sais pas corriger mes fautes, je suis bien trop sybarite pour maitriser la grammaire !
Il ne répondait pas, mais posait une question pour un retour d'expérience, c'est différent 
Ben ouais mais d'une expérience d'il y a deux ans... Le savait il qu'il demandait un retour d'experience d'il y a 2 ans ???
CA je trouve que c'est une sacré bonne question !!! | | | Nous on t'heberge tout le mois de juin sur LA ou alentours si tu trouve un mescene pour le billet 
Je vais me mettre à chercher 
Mais c'est sympa MadSeb ! (De toutes façons il faudra bien qu'on arrive à se rencontrer un de ces jours  ) | | | " la grammaire française est une truc "
Décidément  ....
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |