Lydia03 · 21 octobre 2010 à 14:57 · 4 photos 29 messages · 8 participants · 6 581 affichages | | | | ah oui !!! regarde sa et dis moi quoi ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Re! Alors je confirme, ce logo se trouvait bien (en 2007) avant Oatman depuis Kingman. Bonne route | | | merci pr ta reponse ! donc si je fais oatman kingman a l'envers je vais peu etre le voir ! enfin faut voir quel route car je pense quil y en a plusieurs ! | | | Quand tu pars d'Oatman y a qu'une seule route dans la "montagne" pour aller à Kingman il me semble, en tout cas sur Google map il y en a qu'une, la 66. En arrivant en bas il devrait y avoir un pickup vert au bord de la rte sur la gauche, tagué "66", le logo est peu après. J'espère que tu le trouveras!!! | | | Coucou!
J'étais à Oatman en juillet 2010 et je confirme, le signe est sur la route quand tu arrives dans le village... Image attachée: Photo postée par le membre Ellabak. | | | ho genial ! merci du renseignement jvais pouvoir prendre des photos de ce logo trankillement !
enrcore merci a toi ! et a vous tous | | |
Voici le logo dans Kingman.
Pas vraiment de problème pour le prendre en photo!! En plus, il est beau, il est sur fond blanc!!! | | | ah oui cest le top !!!!! il se trouve ou ds kingman ??? tu ten rappel peu etre ? | | | Il se trouve à la sortie de Kingman (en allant vers Oatman). Au niveau du musée de la Route 66 et de l'office de tourisme.
Tu trouveras d'autres signes en allant vers Oatman | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |