Facile... mais attention à l'endormissement au volant (c'est une des routes qui connait un certain pourcentage d'accidents pour cette raison) Pour les temps de route, google map est ton ami
Je finalise mon trajet pour ce mois de Juin. Partant de Vegas, je m'interrogeais sur notre arrivée sur Death Valley:Quel trajet serais le plus sympa: 1 - Partir de Vegas par la 95, prendre la 373 et passer par Devils Hole avant de rentrer dans DV par...
Nous serons à Las Vegas du 8 au 15 octobre prochain. Nous voulons louer un voiture pour 2 ou 3 jours. 1 journée = Death Valley Ensuite j'aimerais savoir si c'est mieux de faire la Valley of Fire et de terminer la journée avec Hoover Dam. Ou l'inverse...
Je souhaite rejoindre strike valley overlook depuis Boulder par la Burr trail road, j'aurais un SUV standard mais avec de trop fortes chances que ce soit un AWD. Pour emprunter la Burr trail cela ne posera pas de problème mais pour la remontée vers strike...
Partant de Moab (UT) en matinée je vais sans doute prendre mes quartiers à Fruita (UT) (ou dans les environs) le soir même. La logique voudrais qu'on prenne l'interstate 70 puis la route 24 mais... Ayant lu à maintes reprises que la route 95 était l'une...
En 2009, vous avez découvert EN ROUTE VERS L'OUEST, le site de notre voyage à travers l'Ouest Américain... Cette année, découvrez EN ROUTE VERS L'EST... Partez à la découverte de l'Est Américain et suivez-nous à travers notre road-trip en parcourant...