Bonjour, La route via Lake Isabella est très jolie, relativement belle....Ne pas hésitez à faire un break au bord du Lac, même que l'eau est très chaude, nickel pour une petie baignade rapide. Merçi.
Mimilisa · 4 février 2012 à 17:06 · 5 participants · 1 250 affichages
Comme, semble-t-il, le passage par l'est est fermé début mai à Yosemite, il nous faut passer par le sud pour atteindre DV.Comment est la route entre Bakersfield et Lone Pine? Petite route de montagne étroite ou bonne route facile? (je ne suis pas une...
J'ai besoin d'aide pour tracer une route entre Las Vegas - Le Grand Canyon et Monument Valley. Je voudrais partir de Las Vegas pour fait le Grand canyon et me rendre à Monument Valley. Je serai en voiture et je prévois une nuit d'étape. La route par le...
Je suis en train de preparer mon prochain road trip au USA et Canada en Octobre. Nous partirons de Boston, et ensuite nous nous dirigerons vers Quebec, et comme il y a une longue route, je pensais faire un arrêt shopping à Merrimack Premium Oulets, et...
Je suis à planifier notre prochain roadtrip en janvier et entre Nashville et natchez, il y a cette route panoramique du nom de natchez trace parkway. J'ai une nuit entre mon départ de bowling Green et Lafayette. Je pensais prendre cette route et dormir...
Je vais bientot (demain) faire la route entre page et Las Vegas. Y'a t il des choses à voir de sympa sur la route sans trop faire de détour? Merci de votre aide