Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut rejoindre Grand Canyon Village, depuis Monument Valley, directement, sans redescendre sur Flagstaff, combien y a t-il de miles et combien de temps cela prend t-il ? Merci.
En partant de canyon village prendre la 64 direction Cameron, puis après 16 ml sur la 89, prendre la 160 pendant 124 ml compte 3 bonnes heures bonne route
J'ai besoin d'aide pour tracer une route entre Las Vegas - Le Grand Canyon et Monument Valley. Je voudrais partir de Las Vegas pour fait le Grand canyon et me rendre à Monument Valley. Je serai en voiture et je prévois une nuit d'étape. La route par le...
Grâce à vous tous, j'ai construit mon iti pour mon roadtrip aux US en Mai prochain. Au total, nous serons 25 jours sur place. Nous sommes 4 adultes. Les billets d'avion, la voiture et les hôtels sont tous réservés. Je fignole actuellement l'itinéraire...
Jororemy · 4 avril 2010 à 18:36 · 5 participants · 5 014 affichages
J'ai posté dans un ancien post mais n'ayant pas de réponse je me permet d'ouvrir un nouveau post. Nous faisons en Juin le trajet Monument Valley->Moab et a ce propos j'ai besoin de vos conseils concernant la route a prendre car j'hésite. Faisant Gooseneck...
J'ai prévu une escale entre Monument Valley et Los Angeles j'aimerais faire un bout de route 66 et éventuellement passer une nuit dans un motel sur celle-ci que me conseillez-vous de faire? Merci à vous tous...