bonjour, quelqu'un sait-t'il si il est nécessaire de prendre un sac de couchage pour loger au Clay Hotel en dortoirs du Youth Hotel ?? Merci d'avance roto
Salut, je suis allé au Clay Hotel le mois dernier et pas de problème ils te donnent draps, oreillers, et serviette de toilette. Donc pas besoin de t'encombrer d'un sac de couchage !
Mon visuel est de Enki Bilal, un dessinateur que j'aime beaucoup (enfin dessinateur est un peu réducteur, il est aussi cinéaste, dessinateur et scénariste de BDs, et peut-être fait-il encore d'autres choses).
Je n'ai toujours pas trouvé ma réponse sur le forum et ailleurs... Nous partons dans l'ouest américain cet été, fin juillet et aout, avec nos 4 enfants (5-9-10-12 ans). Nous ferons un roadtrip, et serons en camping (tente) pour: Parc Yosemite (secteur...
Je vais très prochainement partir pour les USA avec mon sac à dos et ayant un budget très limité je ne pourrai dormir à l'hotel ni louer de voiture donc j'espère réaliser la traversée de la Californie du Nord jusqu'au sud en auto-stop donc il me faudra...
Nous avons prévu d'alterner motels et campings dans les parcs pour notre voyage au début du printemps (20 avril/4 mai). Nous camperons au Grand canyon, à Page, monument Valley et Arches, quel sac de couchage nous recommandez-vous? Quelle température de...
On compte faire plus ou moins tous les incontournables j'ai un sac de couchage mais ma moitié n'en a pas premiere question: les sacs couplables: quelle est votre experience (quand on se retourne...) ensuite: faut prendre quelle temp de confort? on a le...
Chelsea · 1 avril 2007 à 15:01 · 3 participants · 2 739 affichages
Je fais m'acheter un sac de couchage, et comme je vais sejourner dans l'Ouest des Etats-Unis (du Texas à Washington via la Californie) Je voudrais savoir quel sac de couchage serait le plus approprier? Pouvez-vous mon conseiller merci à tous Chelsea