|  |  |
 | | | | San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Jororemy · 24 mai 2010 à 9:24 · Une photo 21 messages · 11 participants · 7 242 affichages | | | | 24 mai 2010 à 9:24 San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 150 affichages · Partager Bonjour,
je prendrais mon véhicule de loc chez Alamo a O'Farrell Street a San Francisco et a ce propos je souhaiterais savoir pour ceux qui connaissent s'il y a un choix de véhicules ou pas et s'il y a un parking afin de prendre en main le véhicule.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jororemy · 24 mai 2010 à 9:36 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 141 affichages · Partager Bonjour, je me souviens qu'en 2005 je n'avais pas eu le choix. Mais c'etait un gros 4x4, il n'en ont peut-être pas beaucoup ? Et il n'y avait pas d'emplacement pour essayer le véhicule. J'ai reçu la voiture dans le sous-terrain (qui etait petit et rempli de voiture) donc pas de possibilité d'essais. Tu prends le véhicule et quand tu sort, tu es directement sur la route.
Bon voyage,
Laurent. | | | À: Looloo01 · 24 mai 2010 à 20:02 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 055 affichages · Partager Merci pour l'info. | | | À: Jororemy · 24 mai 2010 à 23:25 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 027 affichages · Partager Ne panique pas, que sera, sera!
Ne fais pas la moue, je te taquine  . | | | À: LiseDenise · 25 mai 2010 à 7:57 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 988 affichages · Partager J'y pensais pas mais maintenant que tu le dis effectivement je commence a paniquer!!Voila c'est malin   Ah j'oubliais la suite : Whatever will be will be.. | | | À: Jororemy · 30 mai 2010 à 13:41 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 890 affichages · Partager Hello,
Perso j'avais réservé a l'avance mon style de voiture, et quand je suis arrivé ils n'en avaient plus ils m'ont donc surclassé, j'ai un eu un énorme SUV Chevrolet en cuir blanc, un truc de fou! Bref, Par contre pas de parking extérieur, c'est un parking souterrain en plus tu sort direct sur le rue via une rampe, demande au mécano qui te donne la voiture un petit cour et pose lui les questions importantes pour toi, lâche le pas tant que tu a pas tes réponses, moi j'ai pas osé insister et du coup j'ai mis un certain temps a trouver tte les fonctions de mon "tank", en + c'etait ma premire expérience en automatique.
Par contre viens un peu avant l'heure de récupération. je suis arrivé a l'heure pile et il y avait la queue jusqu'a dehors, moi j'ai attendu +2h !! Et résultat on etait a la bourre pour le chek out de l'hotel... En faite ils ne prennent pas par ordre d'heures de réception (sur la commande) mais par ordre de la queue d'attente.
Voila pas de panique moi je me suis très vite adapté même dans les rues de SF, par contre heureusement que j'avais pris mon GPS ca m'a sauvé la vie dans SF/LA/LV !!
Cordialement ! Image attachée: Photo postée par le membre Biloche. | | | À: Biloche · 30 mai 2010 à 16:40 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 865 affichages · Partager merci pour toutes ces infos. Pour ce qui est du GPS j'ai ce qu'il faut. | | | À: Jororemy · 26 juillet 2010 à 14:43 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 710 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai loué pour la première fois une voiture chez Alamo sur o'farrell, j'avoue que j'ai un peu peur concernant le choix des voitures. J'ai réservé via ebookers une petite voiture type Chevrolet Aveo, j'espère sincèrement que je ne serai pas surclasser car bonjour la panique à bord d'un gros SUV!! Il faut donc que je fasse très attention aux options proposées pour ne pas payer plus que ce que je ne dois. Concernant le plein d'essence, je dois rendre le réservoir vide, j'espère que ca ira!
Vos autres commentaires sont les bienvenus !! | | | À: Eyeless · 26 juillet 2010 à 17:43 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 678 affichages · Partager Bonsoir, Pas d'inquiétude ! Le surclassement, s'ils ne peuvent te fournir ton Aveo, est à leur charge, et dans ce cas ils ne t'offritont pas un gros SUV !!
Patrick | | | À: PSI31 · 27 juillet 2010 à 16:08 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 639 affichages · Partager Je l'espère sincèrement, sinon bonjour pour prendre l'engin en main moi qui n'ai qu'une petite fiesta en France !! | | | À: Eyeless · 28 juillet 2010 à 12:53 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 511 affichages · Partager Nous avons pris notre SUV a O'Farrell en Juin dernier et j'avoue que cela c'est très bien passé même si cela parait un peu compliqué aux premiers abords.
Effectivement le bureau d'Alamo (National citer idem) est petit donc prévoir un peu de queue puis une fois les papiers en main pour prendre possesion du véhicule il faut rentrer dans l'immeuble a côté du parking puis prendre un ascenceur et la je sais plus si c'est au 6eme ou 4eme étage les véhicules sont stationnés. Personne pour t'expliquer donc il faut se debrouiller pour prendre en main le véhicule sauf si tu as de la chance car il y a un employé pour tous pour lui demander quelques renseignements. Enfin tu sorts du parking grâce au ticket qu'Alamo t'aura donné directement sur O'Farrell Street.
D'ailleurs petite info le parking a côte duquel est Alamo et ou leur véhicules sont garés est un des moins cher du secteur soit a 29$ la journée si ton hôtel n'est pas loin delà (Powell Street, Market Street etc..)
Bon voyage. | | | À: Jororemy · 28 juillet 2010 à 14:48 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 493 affichages · Partager pour compléter le sujet, nous avons loué une voiture en juillet pour une journée à SF (récupérée à OFarrel street et réservée auparavant chez Sunny cars) ; comme pas mal de messages le laissaient présager on s'est fait arnaquer car Alamo nous a imposé de payer le plein d'essence soit 60-70 dollars pour une petite balade dans les environs de SF. Je vous conseille donc de payer lors de la réservation l'option réservoir non plein au retour, ce que nous avons fait pour notre périple à partir de Las Vegas (là aucun pb avec Alamo).
Jacques | | | À: Blancon · 28 juillet 2010 à 15:17 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 486 affichages · Partager Ok tout ceci est bon à savoir concernant le plein d'essence pas de problème de ce coté là, c'est prévu dans la location, on doit rendre le véhicule réservoir vide!! | | | À: Jororemy · 28 juillet 2010 à 15:21 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 484 affichages · Partager Bon ca n'a pas l'air trés compliqué donc je devrais savoir me débrouiller De toute façon l'employé doit bien nous expliquer où prendre la voiture avant de nous laisser partir Merci pour ton post | | | À: Blancon · 28 juillet 2010 à 21:08 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 5 468 affichages · Partager Oui effectivement on a pris l'option "reservoir vide au retour" lors de la prise du véhicule a San Francisco et donc pas de souci.Quand on a rendu le véhicule a Las Vegas on nous a remis le reçu pour le paiement soit pour nous dans les 47€ et hop!! Par contre c'est la ou on voit l'efficacité américaine, 5 minutes montre en main pour rendre le véhicule c 'est vraiment top. | | | À: Blancon · 29 juillet 2010 à 9:02 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 411 affichages · Partager pour compléter le sujet, nous avons loué une voiture en juillet pour une journée à SF (récupérée à OFarrel street et réservée auparavant chez Sunny cars) ; comme pas mal de messages le laissaient présager on s'est fait arnaquer car Alamo nous a imposé de payer le plein d'essence soit 60-70 dollars pour une petite balade dans les environs de SF. Je vous conseille donc de payer lors de la réservation l'option réservoir non plein au retour, ce que nous avons fait pour notre périple à partir de Las Vegas (là aucun pb avec Alamo).
Jacques
Quand je lis tout ce qui se passe avec ALAMO, je me demande pourquoi aller chez eux.
Le prix est apparement plus bas quand on reserve chez un broker, et apres ca revient finalement plus cher que d'aller directement chez le loueur. | | | À: Jororemy · 1 août 2010 à 15:40 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 373 affichages · Partager mieux vaut réserver en ligne car les disponibilités sur place en type de véhicules sont réduites bien sur qu'il y a un parking mais mieux vaut prendre la voiture juste avant de quittéer SF car les parkings publics ou dans les hôtels sont hors de prix | | | À: Jpg13 · 1 août 2010 à 16:33 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 362 affichages · Partager Je pense qu'il ne faut pas généraliser ; on faisait vraiment de la parano au sujet de la location de voiture, après tous les messages parus sur le forum et notre expérience à San Francisco nous a confortés. A Las Vegas, on s'attendait donc au pire et à notre grande surprise ça s'est super bien passé : proposition d'un Suburban au lieu du Toyota Sienna réservé pour 400 dollars (ce qui est raisonnable), qu'on n'a finalement pas eu car plus dispo, personnel très agréable, pas de harcèlement pour nous refourguer des assurances.... Par ailleurs, on a eu un accident en fin de séjour et là encore ça s'est passé pour le mieux ; au retour à LV, RAS, pas de tentative de nous faire payer quoi que ce soit et facture à 0. Donc si je dois repartir, ce sera avec eux (On est passé par Sunny cars à la résa).
Jacques | | | À: Blancon · 18 août 2010 à 22:53 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 252 affichages · Partager Avions loué en Juin 2010 un SUV standard type Trailblazer chez Alamo O Farell St. via elocationdevoiture,
3 personnes devant nous, 10mn d attente, surclassement pour un SUV full size (un Chevrolet Tahoe neuf, 400 miles au compteur),
Accueil parfait, pas de vente de produits annexe...
Quand je pense que je m inquiètais en lisant les différentes expériences... j ai peut être eu de la chance, et je ne vais pas me plaindre! | | | À: Hypnotica · 19 août 2010 à 15:03 Re: San Francisco: location de véhicule chez Alamo sur O'Farrell Street Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 228 affichages · Partager j'ai réservé une voiture pour fin aout chez dollar sur o'farrel st avec l'option plein de carburant sur la réservation c'est écrit que le véhicule peut etre rendu avec n'importe quel niveau de carburant je comprend pas pourquoi on parle sur ce forum de réservoir vide du coup!! j'espère que j'ai pas raté un train et que je vais pas avoir de surprise....  un peu la panique là | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |