|  |  |
 | | | | LeTigre · 11 août 2011 à 19:10 · 42 photos 158 messages · 49 participants · 18 212 affichages | | | | Comme je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas parlé des locations de voitures, je me demandais si l'un d'entre vous à un truc pour connaitre les bagnoles dispo sur une agence ? Au hasard, chez Dollar à SFO...
Bon je me doute un peu que non puisque tout le monde galère pour se choper un vrai 4x4 mais... on sait jamais... pis moi c'est pas un 4x4 que je veux mais une Mustang cab'.... | | | Bonsoir,
moi aussi j'ai beaucoup cherché pour trouver un cabriolet sur SFO (je voulais une Corvette). Pas pu trouver. Alors j'ai loué une Corvette chez Hertz près de l'aéroport de Los Angeles. 175 € la journée.
@+ | | | Les Corvettes (cabriolets jaunes avec boite auto) sont generalement dispos aux aeroports de Oakland et San Francisco.
| | | Hertz a des Mustangs. Budget aussi.
Budget a la Chevrolet Camaro.
| | | Bonjour
C'est marrant que tu dises ça, car l'année dernière j'avais loué une economy car à San Francisco airport, et la nana à l'agence de location à tout fait pour me fourguer une mustang cabriolet !!! car elle savait que j'allais sur la route 66. Elle a plus qu'insister donc il y en a au moins une à l'aeroprt !!! | | | Comme je trouve que ca fait longtemps qu'on a pas parlé des locations de voitures, je me demandais si l'un d'entre vous à un truc pour connaitre les bagnoles dispo sur une agence ? Au hasard, chez Dollar à SFO...
Bon je me doute un peu que non puisque tout le monde galère pour se choper un vrai 4x4 mais... on sait jamais... pis moi c'est pas un 4x4 que je veux mais une Mustang cab'.... 
Salut Patrick,
Hum... je vois que ce problème de Mustang Cab' te tracasses encore  .
Si ça peut te rassurer, sur notre boucle, je dirais que 70% des cab de locations sont des Mustang (et crois moi, j'ai regardé...)
Ça veut donc bien dire que les parcs des cab sont importants, après, nul doute que ce soit les plus demandées.
Gardes espoir! Je sais que tu dira non mais il reste la possibilité de ne rien réserver/annuler ta résa et de passer 2/3h à SFO pour trouver ta 'stang... ça peut en valoir le coup | | | hello,
j'étais fin juin a San Francisco, et impossible de louer une mustang convertible chez les loueurs classiques, même chez herz à l'aéroport (ils avaient des convertibles mais pas de mustang) le concierge de l'hôtel mais dit d'aller voir enterprise car sur beach street et c'est les seuls qui m'ont garantie une mustang convertible que j'ai donc loué pour une journée (220 dollars tout compris sauf le plein d'essence)
a+ | | | mustang convertible que j'ai donc loué pour une journée (220 dollars tout compris sauf le plein d'essence)
Hello
220$/j ?! 
100$ de plus et j'en ai eu une pour 1 semaines plein inclut... bon ok, il n'y avait pas de garantie sur le modèle mais 220$, c'est vraiment cher!
Pour info, la Mustang GT est à 140$/j je crois donc... | | | Salut
Bonjour
C'est marrant que tu dises ça, car l'année dernière j'avais loué une economy car à San Francisco airport, et la nana à l'agence de location à tout fait pour me fourguer une mustang cabriolet !!! car elle savait que j'allais sur la route 66. Elle a plus qu'insister donc il y en a au moins une à l'aeroprt !!!
C'était chez Dollar ? | | | Salut JJ
Hertz a des Mustangs. Budget aussi.
Budget a la Chevrolet Camaro.

Oui mais ils ne les louent que si tu les rend à l'endroit ou tu les as pris, si tu prends à SFO et que tu veux rendre à LAS, elles ne sont plus proposés | | | Hi Dust"
Hum... je vois que ce problème de Mustang Cab' te tracasses encore  .
Non, c'est pire ! J'ai relancé le mec qui garantissait la Mustang, (Benoit) le prix était devenu raisonnable, les assurances ok, bref tout était correct sauf que quand je lui ai dit " vas y fais moi un devis que je l'accepte " (et là je m'y voyais déja  ) il a mis 2 jours pour me répondre " Ben euh en fait, notre loueur n'a pas de Mustang !!    LA, ca m'a un peu agacé !! | | | Hi Dust"
Non, c'est pire ! J'ai relancé le mec qui garantissait la Mustang, (Benoit) le prix était devenu raisonnable, les assurances ok, bref tout était correct sauf que quand je lui ai dit " vas y fais moi un devis que je l'accepte " (et là je m'y voyais déja  ) il a mis 2 jours pour me répondre " Ben euh en fait, notre loueur n'a pas de Mustang !!    LA, ca m'a un peu agacé !!
Rooooo! c'est dingue ça! 
Ça veut donc dire que c'est une pure arnaque ou que le loueur (que je suppose différent de celui qu'il me proposait) n'a pas/plus de Mustang?
Une chose est sure, je ne regrette pas mes choix, même si nous avions eu une Sebring... | | | Non, ca veut dire que classiquement le vendeur (lintermédaire/le courtier) vend des trucs sans savoir s'il les a en stock. Quand le client veut le truc le vendeur se renseigne pour savoir s'il peut l'avoir... et la en l'occurence : il peut pas !!!
Tu m'diras j'avais qu'a reserver avant mais il y a des mois on était a 1800€ et là on était arrivé à 1190 ce qui est nettement mieux !!! | | | Bonsoir Pat'
Une comme ça, en rouge !!! (à Kingman devant le Mohave museum).
ou l'autre version à Gap (celui près de Cameron) !!!
à + Jean. Images attachées: Photo postée par le membre PapJ59. Photo postée par le membre PapJ59. | | | Salut Jean,
si je trouvais leurs énormes pick up V8 ca m'irait bien aussi... en fait comme j'ai déja dit, je veux une bagnole américaine dans le sens " légendaire " du terme... | | | Depuis quelques temps il y a chez Hertz des : Eclipse Spyder
Patrick | | | Depuis quelques temps il y a chez Hertz des : Eclipse Spyder
![]()
Patrick
Salut PSI,
Effectivement, j'en ai vu pas mal et elles sont très bien... mais pas Américaines | | | Je suis aussi dans la même situation mais a LA en passant par drivefti loueur National
j’espère avoir une mustang cab départ le 28/08 /11
Si jamais vous avez louer ressemant un véhicule chez National LA airoport, avez vous remarquer des mustang cab sur leur parking (ca me rassura sur leur flot  ) | | | hello,
c'est peut-être un peu chère mais si on veut être sur d'avoir le modèle que l'on souhaite et le prendre pour une journée eh bien il faut passer à la caisse (en tout cas pour moi) Images attachées: Photo postée par le membre Camel57. Photo postée par le membre Camel57. Photo postée par le membre Camel57. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Dusty35. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |