|  |  |
 | | | | Se loger à New York du 16 au 21 septembre Gloarf · 8 août 2007 à 14:29 12 messages · 8 participants · 3 013 affichages | | | | 8 août 2007 à 14:29 Se loger à New York du 16 au 21 septembre Message 1 de 12 · 2 960 affichages · Partager Nous sommes 3, on aura une voiture de location. Après 2 semaines au canada on passera une semaine a NY, et on cherche un bon plan pour se loger dans ou pas tres loin de la ville. Si quelqu'un a déjà une expérience de logement chez l'habitant, ou bien connait un bon plan pas trop cher (motel, auberge de jeunesse...) Nous sommes un couple + 1 ami, tous la trentaine et sérieux. Mais bon on a pas des salaires de ministre et les logements à NY c'est la ruine ! :-) merci d'avance !!! | | | À: Gloarf · 9 août 2007 à 14:23 Re: Se loger à New York du 16 au 21 septembre Message 3 de 12 · 2 905 affichages · Partager Bonjour, J'ai une grande belle maison avec un grand jardin arbore; situee a Staten Island, le "green borough" de NYC, proche (a pied) du ferry GRATUIT qui relie SI a downtown Manhattan 24h/24, 7 jours/7. C'est frais, vert, une brise marine, un secret bien garde; pas de probleme de parking; allez sur mon site mysite.verizon.net/chantaldailly Et contactez-moi si interesses; amicalement, Chantal1 | | | À: Gloarf · 14 août 2007 à 22:59 Re: Se loger à New York du 16 au 21 septembre Message 4 de 12 · 2 845 affichages · Partager bonjour, tu px voir ds les ymca, c est genre auberge de jeunesse mais pas cher. j ai trouve pr moi et mon ami, une chambre pr 2 sans sdb pour 42 dollars par personne, ce qui n est rien a new york. mais ils ont aussi des dortoirs pr 30 dollars environ la nuit. Il s agit du vanderbilt ymca, il est situe en plein centre de manhattan. il y en a un a brooklyn egalement. | | | Bonjour,
Nous prévoyons quelques jorus à New-York début septembre et votre annonce est interessante mais le lien ne fonctionne pas. Pouvez-vous me le ré-expédier? D'avance merci
Christelle | | | Nous y allons pour le Nouvel An est nous avons loué un appartement dans Soho pour 800 euros pour 8 nuits sur le site: httpnyhabitat.com | | | Mille merci pour votre réactivité. Nous sommes passés via votre site Internet pour obtenir plus d'informations et vous contacter "en direct". D'avance merci pour votre réponse et à très bientôt Christelle P.S : en Pologne à compter de demain et jusqu'à mardi nous avons déjà hâte d'être de retour pour vous lire | | | À: Oisomouche · 26 avril 2009 à 22:53 Re: Se loger à New York du 16 au 21 septembre Message 10 de 12 · 2 079 affichages · Partager bonsoir,
Mon fils doit se rendre à NY l'été prochain, nous cherchons un hébergement, nous sommes tentés par une chambre chez l'habitant. Finalement êtes vous allé comme prévu aux états unis et avez vous logé chez "chantalnyc". Qu'en pensez-vous. Merci d'avance pour votre retour que j'attends avec impatience car nous devons nous décider très rapidement. Cordialement Edmonde | | | À: Chantalnyc · 26 avril 2009 à 22:57 Re: Se loger à New York du 16 au 21 septembre Message 11 de 12 · 2 047 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai cru comprendre que vous parlez le français. Je recherche un hébergement sur NY pour mon fils et son amie. Ils pensent aller aux Etats Unis l'été prochain. Nous avons consulté votre site. Vous reste t-il une chambre pour 2. Du 28 juillet au 15 août environ. Merci d'avance Cordialement Edmonde | | | À: Eddefont · 27 avril 2009 à 15:33 Re: Se loger à New York du 16 au 21 septembre Message 12 de 12 · 2 030 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez aller sur mon site: chantalsguesthousenyc.com
Du 28 juillet au 15 aout, il ne me reste que chambre 4: lit double; balcon; $85/jour/2pers/petits dejeuners inclus; $520/semaine; la plage est a 15mn en bus, la piscine gratuite en bas de la rue; les ferries marchent 24h/24; 7 jours/7; cordialement, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |