Bettygrey · 22 septembre 2006 à 19:40 7 messages · 4 participants · 6 105 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 19:40 Se loger sans trop dépenser à New York? Message 1 de 7 · 6 090 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour ses 25 ans, j'offre à mon filleul un aller-retour Paris New-York
Malheureusement, mes finances ne me permettent pas de lui offrir l'hébergement.
Ma question est : comment se loger à NY sans trop dépenser; de préférence dans Manhattan ce qui sera plus facile pour lui ensuite pour visiter la ville.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Bettygrey · 23 septembre 2006 à 0:17 Re: Se loger sans trop dépenser à New York? Message 2 de 7 · 6 059 affichages · Partager Salut,
Il existe le Broadway Studios Hostel n' Hotel, c'est une auberge de jeunesse sur la 101e rue. C'est 20$/nuit.
C'est propre, sanitaires impéccables. Par contre c'est une usine, pas le temps de faire des rencontres...
L'idéal pour se loger si on y va seul. | | | À: Bettygrey · 23 septembre 2006 à 21:16 Re: Se loger sans trop dépenser à New York? Message 4 de 7 · 5 996 affichages · Partager L'auberge de jeunesse sur Amsterdam (voir post plus haut) est vraiment bien et bien plaçé. J'y suis restée 8 jours et je ne pas de critiques à faire. Pour se déplacer, il prend les bus et métro, c'est facile et pratique.
En tous cas, toi, t'es une chouette marraine ! | | | À: Ribery · 25 septembre 2006 à 10:48 Re: Se loger sans trop dépenser à New York? Message 5 de 7 · 5 883 affichages · Partager Bonjour,
et merci de votre réponse. Je la communique à mon filleul pour qu'il voit par lui-même. | | | À: Wapata · 25 septembre 2006 à 10:51 Re: Se loger sans trop dépenser à New York? Message 6 de 7 · 5 880 affichages · Partager Bonjour,
et merci pour ta réponse.Je la communique illico à l'intéressé pour qu'il voit par lui même.
byebye | | | À: Astragale · 25 septembre 2006 à 10:53 Re: Se loger sans trop dépenser à New York? Message 7 de 7 · 5 881 affichages · Partager Bonjour,
et merci pour ta réponse que je transmets à l'intéressé.
Merci aussi du compliment  mais j'ai un filleul super sympa aussi, ceci explique celà!!
byebye | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |