Bonjour, Je pars dans 3 jours a miami et je voudrais savoir par quels moyens peut-on se rendre de miami (downtown) à miami beach (bus, train, metro-rail...) ?
Si c'est juste pour aller a Downtown, je te conseille de prendre le taxi. Et trés souvent les chauffeurs sont haitiens, donc ils parelent français ce qui peut etre un plus.
Je vais avoir un transit de 10h00 à Charlotte, j'aimerai découvrir un peu la ville. Existe t'il des bus reliant l'aéroport au centre ville? Si je prends un taxi, existe t'il un lieu où se rassemble les taxis depuis le centre ville à l'aéroport (je ne...
Je voudrais réservé une navette berline ou une limousine pour faire le trajet aller retour de l'aéroport de LAX au centre ville à notre hotel quel transporteur prendre? Merci pour vos conseils Benoit
Je pars de Québec le 18 juillet pour aller a Toronto pour 2 jours et ensuite je descend vers New-York (manhattan) pour 2 a 3 jours. Le problème c'est que je sai qu'il est fortement déconseillé d'y aller en auto car c'est carrément le bordel dans les rues...
On envisage de faire un road trip sur la cote est des UDA/les lacs. Dans notre circuit envisagé, on mélangerait donc des endroits type nature avec de la ville. Est-il possible de se rendre en ville (Boston, Chicago, Détroit...) en camping-car et de s'y...