|  |  |
 | | | | Belsud · 28 juillet 2008 à 23:07 14 messages · 11 participants · 3 124 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 23:07 Où se restaurer à New York? Message 1 de 14 · 3 088 affichages · Partager j aimerais savoir ou manger a bon prix dans la petite ittaly, dans le coin de time square aussi si vs avez des sugestion je saurais la dans 2 semaines merci | | | À: Belsud · 29 juillet 2008 à 3:19 Re: Où se restaurer à New York? Message 2 de 14 · 3 054 affichages · Partager Si vous aimez l'"excès américain", vous pourriez aller au Roxy's sur Times Square. Je ne me rappelle plus exactement où, mais c'est un petit resto sur 3 étages, mais très étroit. Les prix peuvent paraître exorbitants (6$ pour un bol de crème glacée), mais la quantité de crème glacée servie est ÉNORME!  Bref, à visiter en groupe!
Sinon, un autre dépaysement typiquement américain: un restaurant MacDonald dans Wall Street où il y a un portier et un pianiste...
Pour la petite Italie, les resto sont passablement abordables. Il y a toujours le moyen de consulter les menus à l'entrée du restaurant avant d'entrer à l'intérieur pour comparer les prix.
Au plaisir, Stéphanie | | | À: Belsud · 29 juillet 2008 à 11:07 Re: Où se restaurer à New York? Message 3 de 14 · 3 016 affichages · Partager Dans la 42° à l'angle de Times Square tu as le Brooklyn Dinner qui fait un Pastrami très sympa. Tu as aussi la chaine Bubba Gump, restaurant à base de crevettes, basé sur le film Forest Gump. A Little Italy je n'avais rien trouvé de génial, le quartier s'est fait bouffer par le quartier chinois et est quasiment ramené à une rue. | | | À: Belsud · 30 juillet 2008 à 9:22 Re: Où se restaurer à New York? Message 4 de 14 · 2 955 affichages · Partager Ce n'est pas dans ces quartiers hypertouristiques que je conseillerai des restaus... surtout en août. | | | À: Belsud · 31 juillet 2008 à 5:14 Re: Où se restaurer à New York? Message 6 de 14 · 2 906 affichages · Partager Salut,
Le Hard Rock Cafe sur Times Square et pas trop loin, le BB King BBQ & Grill Club, à la sauce bluesy.
A + | | | le BB King BBQ & Grill Club, à la sauce bluesy.
Tu es allé manger là ? La qualité de la bouffe est scandaleuse !!!! Le service nul. Le spectacle était correct par contre, heureusement. Je déconseille fortement. D'ailleurs, si j'avais été plus malin, j'aurais regardé les avis sur tripadvisor. Le restaurant est classé 3390ème sur 6249 restaurants à NYC    | | | Il y a plusieurs épiceries de type "buffet" qui offrent une grande variété de plats à des prix raisonnables. Pour un pique-nique dans le parc en prenant le pouls de la ville, il n'y a pas mieux ! | | | Alors je suis tombé sur une bonne soirée...
Mais je préfère de loin les House Of Blues et Hard Rock Cafe...
Mais j'ai aussi un penchant pour BB King.
A + | | | Salut,
Il vaut mieux comme souvent expliqué, ne pas manger dans Times Square, c'est cher et pas spécialement bon.
Par contre, tu pourras trouver quantité de restos sympa, de toutes les cuisines sur la 8ème et 9ème rues, à partir de W 47th St jusqu'à la W 56th St. C'est à une minute à pied de Times Square. | | | À: Belsud · 1 août 2008 à 11:55 Re: Où se restaurer à New York? Message 11 de 14 · 2 815 affichages · Partager Je suis allé mangé dans l'upper east side sud (avant central park), au DAWAT, restaurant indien réputé avec un grand cuisinier Maddhur Jaffreys..., c'etait esquis, service parfait ! Il est classé dans les 600 eme sur plus de 6500 à NYC, une trés bonne adresse, surtout faire attention car les plats sont souvent épicés... certains moins...
Amicalement | | | À: Belsud · 1 août 2008 à 12:17 Re: Où se restaurer à New York? Message 12 de 14 · 2 804 affichages · Partager Salut,
je te conseille d'aller te restaurer à la " Buena Notte " 120 mulberry street à Little Italy, le cadre y est sympa et si il y fait beau tun peux manger en terrasse, le prix du menu y est tout à fait abordable.
bon voyage ! | | | Salut Bluesjake, Je passe quelques jours à NYC début septembre, hotel sur Times Square. Toi qui connait bien la "music"  comme on aime, as-tu des restaus ou bars sympas dans le coin qui diffuse de la Bluesy, Country, Rocky Jazzy Music ???....en live of course !! Au plaisir de te lire | | | Outre le Dawat que je te conseille fortement pour un trés bon resto indien, un petit italien vers Times Square, Midtown, le Tramonti en face du resto Becco (reconnu trés bon aussi), le tramonti est simple, 16$ le menu, entrée brushetti de tomates, plats (lasagne, bolo... simple quoi !), dessert et Cappuccino enorme... bref c'est un resto sans p^rétention... pas de la grande bouffe mais franchement bon acceuil par des italiens et bouffe plus qu'honnete pour le prix...
Amicalement 
Mon carnet de voyage en direct... (plus now..) tu trouvera des photos des resto aussi...)
voyageforum.com/...illet_2008_D1862426/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |