|  |  |
 | | | | Zoee5 · 5 mars 2008 à 16:40 9 messages · 6 participants · 14 310 affichages | | | | Je passerais quelques jours cette été à Los Angeles avec mon copain et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner concernant Hollywood Boulevard. Nous y avons trouvé un hôtel sympa mais j'ai lu sur différents sites qu' Hollywood Blvd pouvait être dangereux de nuit. Qu'en pensez-vous ? Pouvons-nous quand même y loger ? Merci d'avance pour les réponses ! | | | Bonjour,
Hélas, dans notre époque, il n'y plus d'endroits sûrs.
Mais à Los Angeles, Hollywood Blvd est le quartier le plus touristique. Il possède donc une sécurité accrue. Il ne faut pas t'inquièter, c'est un lieu où on s'amuse, où on trouve de nombreux commerces et petites boutiques touristiques, le fameux Walk Of Fame, le théâtre chinois...
Pour les hôtels, il faut rechercher sur ce forum, il y a de bonnes adresses qui circulent.
Bisous | | | Mais à Los Angeles, Hollywood Blvd est le quartier le plus touristique. Il possède donc une sécurité accrue.
Jusqu'à la tombée de la nuit. Ensuite c'est le quartier des prostituées et des SDF. Y' plus safe comme coin tout de même. PS: Je connais. | | | tout a fait d'accord avec FRED, quand sa arrive la nuit holywood boulevard change completement, prostituée, quelque petit gangs ce ballade, mais bon t'inkiete pas avec mon pote l'an dernier quand on c'est ballade un soir a 00h sur hollywood y'a jamais eu de soucis, il suffit juste de ne pas les fixe je pense. mais en tout cas la journée tu vera la difference car c vraiment touristique et le jour et la nuit c vraiment halucinant le changement et si vous conpter sortir en boite un soir je vous conseille le higland cross tu vera facile a trouve c'est en haut du grand centre comerciale tu vera sur place tu me comprendra, c vraiment une bonne bôite. enfin voila et bon sejour | | | Merci pour toutes les réponses ! Encore une petite question : y a-t-il un quartier sympa à Los Angeles ou l'on peut aussi se balader le soir ou de nuit, avec des resto ou des bars sympas ? | | | salut
pour les ballades je sais pas trop pour L.A mais pour un bar ou resto sympa dans dowtown c'est a dire le centre de los angeles, je me rapele qui il y a une bonne pizeria dés que je me souviens le nom je te l'envoie etc juste en face y'avai un bar sympa je sais que c'etait juste a côté d'un centre commerciale et que bien sur tu est entouré de grand bulding, ah si si tu vois une ligné de taxi c'est que tu est au bon endroit. quand je me rapele des noms je te ferai signe. aplus | | | Salut,
Des risques, tu en trouveras partout, y compris chez nous, en Suisse.
A L.A. j'aime beaucoup Sunset Boulevard et principalement la portion où tu trouveras le House Of Blues.
Outre ce club mythique de L.A. (blues, rock, soul et bonne bouffe); il y a plein de restos, bars et clubs de différents styles sur Sunset.
Et pour la sécurité, pas de problème, les voitures de police font des aller-retour incessant.
C'est très rare qu'un touriste connaisse des problèmes à L.A.
Bonne journée | | | bonjour, je vais souvent à L.A. et je peux en toute connaissance de cause affirmer que ce quartier ne craint rien pendant la journée, mais dès la tombée de la nuit, quand il n'y a plus personne, c'est extrêmement dangereux, autant c'est touristique et safe pendant la journée, autant c'est un lieu de criminalité, ou circulent des drogués prêts à tout. En sortant d'un restaurant trop tard un soir, je n'ai pas retrouvé ma voiture (il y a des dizaines et des dizaines de parkings semblables), et j'ai perdu mon ticket de parking. j'ai donc vu en deux heures toute la faune de nuit, le temps de retrouver ma voiture avec l'aide d'un taxi, et cela faisait peur.donc un conseil, évitez cette zone à partir de 23h environ. | | | vous pouvez vous baladez sur la third street promenade à Santa Monica, c'est complètement safe, jour et nuit. la nuit à Los Angeles se termine à 2h du matin, les bars et les nights clubs ferment. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |