Je te remet mon message sur L.A :
Que voir à L.A euh énormément de choses !!!!
Evidemment j'adore L.A, il y a un climat particulier, on se croit dans un film, dans des lieux ou tout a été immortalisé par la mecque du ciné, bref c géniale.
Le climat y est trés agréable, chaud, les angelinos sont trés acceuillants et métissés, un air de bon vivre souffle sur cette ville sportive... C'est grand, les plamiers sont immenses et nombreux...
Tu peux voir à L.A de tout !!! :
Getty Museum
Downtown,
walt disney concert HAll, Angel's Flight, et un ptit tuyau disable que par MP... hihi)
Les Studios de Cinéma : Warner Bros, CNN, Paramount
Hollywood, chinese theatrer, fresques de charlie chaplin...,
walk of fame, peinture murale vers l'opposé du chinese T. vers le trottoir droite; fresque ultra connu avec toutes les stars du ciné.
Universal Studio,
DIsney california et
disney, Six Flag
Excursion à
Mulholland drive, les collines pour admirer la vue de L.A
Sunset bd
Beverlly Hills, Rodeo Drive, collines de Bel air,
PasadenaWestwood,
Long beach,
Queen MAry, laguna Beach...
Santa monica et son pier,
Venice beach (plages de culturistes),
Malibu, Marina del rey
Shopping à
Ontario Mills par exemple (200-250 shops)
Les watts, à rester en voiture et déconseiler la nuit mais perso. no problemo pour moi... et voir la sculture italienne célebre.
El pueblo, chinatown, Korean Town....
De nombreuses voitures tuning circulent à L.A ainsi que des Low riders, en plus des limousines et autre lexus...
Bref il y a beaucoup à voir, entre les choses à voir, à entendre, à respirer, L.A peut combler si on regarde bien et si on accordeà cette vile du temps, et partir sans préjugés.. L.A c'est un film continu, flané en voiture.... n'hésitez à prendre ces freeway, à rouler, à visiter...
Bref j'aime beaucoup et à chacun ses gouts...
Amicalement