Bonjour Christou,
Effectivement, j' ai entendu dire que l' année 2007 sera terrible à
Los Angeles, surtout au mois d' avril!!!

Bon allez, je vais m' arrêter là, pas que ça nous apporte la poisse. Nous y serons également cette année, mais au mois de juillet.

Ne t' inquiètes pas comme ça, tu peux partir tranquille. Nous y sommes déjà allés quelques fois avec nos enfants et tout s' est toujours très bien déroulé, je ne vois donc pas pourquoi il en serait autrement pour toi.
A
Venice, tant que tu t' y rends pendant la journée, tu ne crains absolument rien, c' est un quartier qui est même très sympa et de plus, très animé le long de la promenade sur la plage. Par contre, il est vrai qu' en soirée c' est tout à fait déconseillé.
C' est pareil pour
Hollywood, pendant la journée c' est même très touristique, peut-être se méfier un peu le soir.
Le quartier à éviter absolument est celui des Watts.
Downtown est à visiter pendant la journée, mais le soir à éviter car il se vide après la fermeture des bureaux.
Quant aux hôtels, je te conseille de ne pas trop t' éloigner des intérêts de la ville, car tu vas perdre beaucoup de temps à chaque fois que tu voudras te déplacer car il y a souvent pas mal de circulation et en plus de ça, c' est une ville qui est très étendue.
doni