bonjour et bienvenu sur le forum: oui tu as bien raison d'assister à une messe gospel, moi qui suis catho pas pratiquante, c'est, je dirais magique!
j'ai assister en 1993 en décembre tu vois ça remonte mais j'en garde un souvenir indéfectible à une messe gospel mais vraiment au hasard car je
suis partie seule à ny avec mon ex et en se promenant nous nous sommes arrétés à une chapelle ou nous entendions depuis la rue du gospel!
timidement nous nous sommes approchés et en silence nous sommes assis et avons immédiatement été pris dans le courant de leur hymne en
tapant des mains comme eux, en souriant et chantant comme on pouvait; pas de caméra, ni photos, nous étions aussi les seuls blancs mais
quels souvenirs, c'est chaleureux, vivant et pas du tout guindé comme en
france, là j'ai vraiment apprécié de plus toutes les personnes tu croiraient qu 'elles allaient à un mariage tellement le blanc est de sorti (la couleur des costumes)
cette chapelle est situé non loin de
central park, vas y faire un tour enfin là ou ailleurs mais tu seras conquis!!! et emportée par cette communion
et tu n'auras qu'une envie: d'y retourner ; voilà mais tu vois qu'on peut y aller seul et meme sans photos sans film car j'en garde un très bon souvenir et il y a longtemps pourtant!