Bonjour,
je souhaite passé avec ma copine 1 ou 2 semaine a
new york en juillet ou aout
Pour l'avion j'ai trouvé 1150€ environ pour le moins cher, que ce soit 1 semaine ou 2 du mardi au mardi => moins cher que du samedi au samedi
Pour l'hotel je ne sais pas,
soit je vais dans un hotel THE POD par exemple mais dans ce cas je reste une seul semaine
soit je vais dans un hotel continental hostel pas cher, avec avis divergent, mais juste pour dormir, ca me couterais le meme prix pour 2 semaine que 1 dans THE POD
sinon j'ai vu il y l'hotel big apple, 125$ en individuelle en juillet, pas mal nan ?
Si je reste 1 semaine, que prendre ? pass 3 day ? mais on n'est pas trop musée, donc ca vaut le coup quand meme ?
question nourriture, faut compte combien pour 1 semaine ? sachant qu'on est jeune, pas forcement fan de restaurant, mais du simple voir sandwich
Si je reste 2 semaine, jusque la on est dans le meme budget sauf pour la nourriture ou faut rajouter 1 semaine
mais la 2 semaine est ce trop ? je voulais dans le sejour passé a
los angeles, mais a environ 600€ les 2 billet a/r ca m'a refroidit, par contre pour
miami c'est 3x moins cher, la encore, peut on passé 3jour a
miami ? y a quoi la bas ? ou me conseiller vous une destination a voir genre de 2/3 jour pdt mes vacances ?
merci