Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Toutlemonde · 27 septembre 2006 à 19:34 22 messages · 10 participants · 5 038 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 19:34 Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 298 affichages · Partager bonjour, je ne suis jamais aller aux états unis. je suis de plus en plus tentée pour new york. j'ai l'habitude de partir 15 jours en hiver (asie, afrique) mais mon budget n'est pas monté sur elastique. quel budget pour 15 jours à deux hotel et repas. merci pour vos reponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toutlemonde · 27 septembre 2006 à 21:31 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 287 affichages · Partager Salut New York est une ville fantastique mais très cher !!!! : Tu dois compter 2X450 euros pour le vol : 900 euros 15 nuits à 100 euros (hotel moyenne gamme...) : 1500 euros. 60 repas (tout dépend ce que tu manges : hot dog sur le pouce ou resto branchés) : 450 euros si tu fais gaffe. La base pour 15 jours est environ 3000 euros... Bon voyage
La question qui se pose : 15 jours sur NY c'est pa trop, moi je laisse répondre les autres forumers !!!! | | | À: Benbasket · 27 septembre 2006 à 23:36 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 275 affichages · Partager Le budget de 3000 euros c'est pour 1 ou 2 personnes? | | | À: Nnouille · 28 septembre 2006 à 0:35 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 273 affichages · Partager Salut,
Tu peux loger dans le New Jersey (demande à Nabrab qui connait tres bien), à l'holland motor lodge, ça te coutera environ 80$ la nuit dans un hotel tout confort, avec petit dej' (copieux) à 20 minutes en train du world trade center. Payable sur place en $ 
C'est encore plus avantageux en € (1$ = 0, 81€ environ)
Compte deux fois 450e pour le billet d'avion, compte aussi 48$*2 pour le transport à NYC (24$ la semaine/pers)
Pour la nourriture, c'est selon ce que tu manges. Je dirais que pour 2500€ vous aurez le minimum (nourriture, transport, logement)
Question: Je reviens de NYC, et tres sincerement je vois pas trop l'interet d'y rester deux semaines... ça me parait beaucoup. t'as l'intention d'aller ailleurs ou bien de rester sur place? | | | À: Ribery · 28 septembre 2006 à 9:30 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 262 affichages · Partager question de point de vue la durée
si on veut se limiter à la statue de la liberté et à l' empire state building, oui c'est beaucoup
mais si comme moi tu preferes visiter la ville "autrement" alors c'est très bien, New York est une ville géniale si tu sors des sentiers batus
Moi j'y suis resté 14 jours et rentré frustré de ne pas avoir de loin vu tout ce que je voulais voir
PS pour le budget indiqué par mes collegues qui est très réaliste, n'oublie quand meme pas un important budget a coté en plus : entrée des sites, sorties, achats (vetements de marque très peu cher) bref ca dépend ton budget mais je rajouterai 500 à 1000$ pour ces "à côtés" | | | À: Toutlemonde · 28 septembre 2006 à 9:39 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 262 affichages · Partager Bonjour Isabel,
Comme te le dit Ribery, j'ai la chance de connaître un peu NYC et comme le dit Benbasket, 15 jours à NYC, c'est quand même un peu de trop.
Pour un première visite complète, 1 semaine sera suffisante. Durant cette semaine, tu visiteras tout (ou presque) ce qu'il est possible de visiter pour le visiteur lors de sa première viste à Big Apple.
1ère recommandation : si tu veux épargner de l'argent en matière de logement tout en ayant une qualité de logement supérieure et avec petit déjeuner inclus (chose quasi rare à NYC et aux USA en général), c'est de NE PAS loger à Manhattan (ni à NYC tout court) mais bien de loger dans le New Jersey, à Jersey City, plus précisément qui se trouve de l'autre côté de l'Hudson, à 8 km de Manhattan à l'hôtel Holland Motor Lodge ( www.hollandmotorlodge.com ). Coût d ela chambre de 4 personnes : max. $ 80 TTC pdj inclus. N'essaye pas de chercher à Manhattan pour ce prix-là et cette qualité-là, tu ne trouveras JAMAIS.
Oublie l'argument débile de certains qui prétendent que le fait de ne pas loger à Manhattan te fera perdre du temps. C'est non seulement de la foutaise mais en plus c'est l'argument avancé par des personnes qui n'ont jamais logé en dehors de Manhattan. Donc, elles parlent sans savoir. Que sont 25 minutes le matin et 25 minutes le soir si on peut payer la moitié du prix en matière de logement ?!
L'hôtel se trouve à 10 minutes de marche de la station de PATH (= le RER à NYC et au NJ) Pavonia Station où tu prendras le RER qui t'emmène en 20 ou 25 minutes au coeur de Manhattan, au pied de l' Empire State Building (33rd Street). Coût du trajet : $ 1.50 par personne et par trajet. Il y a des trains toutes les 10 minutes et tu n'es jamais seule car toutes les personnes qui vivent dans le NJ et qui vont travailler à Manhattan le prennent. Donc,... De plus, le PATH roule 24/24 h.
2ème recommandation : pour manger correctement à un prix correct, une seule référence : le Guide du Routard 2007 sur NYC. Rien à dire. En matière de restauration correcte à bon prix, c'est le meilleur !
A ta disposition pour d'autres renseignements.
Nabrab | | | À: Nabrab · 28 septembre 2006 à 10:11 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 257 affichages · Partager je te trouve un peu dur avec ceux qui veulent loger à manathan ^^
certes le new jersey c pas beaucoup plus loin mais tu ne peux pas en vouloir à ceux qui en visitant new-york veulent y rester dormir
De plus une fois encore je m'érige contre ceux qui prétendent faire le tour de new-york en 7 jours. Ou alors on a pas la même conception de la visite ou bien vous etes des marathoniens des vacances. Les sites touristiques sont bien sur à voir mais surtout pas s'y limiter si on veut comprendre une ville ou un pays et encore plus particulièrement NY. bref pour moi ru peux tout à fait passer 15 jours à NY sans t'ennuyer une seconde, après c sur faut être un peu débrouillard pour trouver les beautés de cette ville qui ne sont pas desservies par des bétaillères à touristes.
Bref arretez de décourager cett pauvre personne, tu as LARGEMENT de quoi faire 15j à NY, surtout si tu aimes que tes vacances ne soit pas un marathon et si tu aimes visiter autrement" que seulement les grosses attractions touristiques | | | À: Liole30 · 28 septembre 2006 à 10:36 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 252 affichages · Partager je te trouve un peu dur avec ceux qui veulent loger à manathan ^^
Je respecte ton point de vue. Or, j'ai chaque fois fait l'expérience en posant la question aux personnes qui défendaient le logement à Manhattan contre vents et marées si elles avaient déjà logé en dehors de Manhattan. A chaque fois, la réponse a été négative. Dès lors, j'apprécie quand une personne parle de ce qu'elle sait et pas de ce qu'elle croit savoir. 
le new jersey c pas beaucoup plus loin
8 km, c'est loin ? 25 minutes de transport en commun, c'est beaucoup ?
tu ne peux pas en vouloir à ceux qui en visitant new-york veulent y rester dormir
Je n'ai pas dit le contraire. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Or, j'ai suffisamment dormi à Manhattan que pour savoir qu'il faut être prêt à débourser un paquet de dollars ($ 150 en moyenne) si on veut une chambre correcte, propre avec sdb privée. C'est la raison pour laquelle j'opte à présent pour le NJ. A chacun son choix. Je respecte celui de tout le monde. | | | À: Nabrab · 28 septembre 2006 à 10:41 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 248 affichages · Partager le new jersey c pas beaucoup plus loin
Donc oui comme je l'ai dit c pas beaucoup plus loin ^^
Allez on est pas la pour se battre mais conseiller, après c'est sur chacun son avis mais justement, mieux vaux avoir plusieurs avis quitte à ce qu'ils divergent pour préparer un voyage
PS si tu es débrouillard pas besoin de verser 150$ par nuit pour dormir à manathan, moi je loue un appart, ca me revient en moyenne à 90$ la nuit pour 2 pièce avec salon, cuisine, chambre, sdb en plein manathan ^^ | | | À: Nabrab · 28 septembre 2006 à 11:05 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 243 affichages · Partager L'adresse à l'air bonne effectivement. Je caresse le projet de passer une semaine à NYC au printemps prochain avant l'ouest en aout  ... la nuit à 70€ (expedia) me redonne espoir quand le premier hotel "fréquentable à NYC est a 120-150 €. ça me met le voyage 7 jours 6 nuits à 700 € par personne via air India. c'est jouable. connais tu le moyen de transport entre Newark et Jersey city ? Le prix ? bonne journée. | | | À: Liole30 · 28 septembre 2006 à 11:07 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 186 affichages · Partager PS si tu es débrouillard pas besoin de verser 150$ par nuit pour dormir à manathan, moi je loue un appart, ca me revient en moyenne à 90$ la nuit pour 2 pièce avec salon, cuisine, chambre, sdb en plein manathan
Des noms !! des noms !!!   Peux-tu nous faire partager tes bonnes adresses. tu loues à la journée ou à la semaine ? C'est le même système qu'à Londres ? | | | À: Fredxiii · 28 septembre 2006 à 11:19 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 182 affichages · Partager c'est a la semaine, je peux te fowarder l'adresse mais que ce soir parceque j'ai pas le favoris sur cet ordi je ne sais as si c le meme systeme que londres vu que je en connais pas le systeme londonniens | | | À: Nabrab · 28 septembre 2006 à 15:40 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 149 affichages · Partager je te trouve un peu dur avec ceux qui veulent loger à manathan ^^
Je respecte ton point de vue. Or, j'ai chaque fois fait l'expérience en posant la question aux personnes qui défendaient le logement à Manhattan contre vents et marées si elles avaient déjà logé en dehors de Manhattan. A chaque fois, la réponse a été négative. Dès lors, j'apprécie quand une personne parle de ce qu'elle sait et pas de ce qu'elle croit savoir. 
le new jersey c pas beaucoup plus loin
tu ne peux pas en vouloir à ceux qui en visitant new-york veulent y rester dormir
Je n'ai pas dit le contraire. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Or, j'ai suffisamment dormi à Manhattan que pour savoir qu'il faut être prêt à débourser un paquet de dollars ($ 150 en moyenne) si on veut une chambre correcte, propre avec sdb privée. C'est la raison pour laquelle j'opte à présent pour le NJ. A chacun son choix. Je respecte celui de tout le monde. 
Ok pour les hôtels corrects à 150$ mais as-tu des expériences de location d'appartement à manhattan? Car là il est possible de trouver des choses à moins de 100$.
Sinon moi j'ai logé une fois à staten island. Pour quelques jours, le plaisir de prendre le ferry matin et soir était immense (la vue est superbe). Mais quelques jours seulement, car après ca devient un peu agacant de se coltiner de longs trajets matin et soir. C'est quand même autant un plaisir qu'un confort pratique de pouvoir dormir à manhattan. | | | À: Fredxiii · 28 septembre 2006 à 16:02 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 147 affichages · Partager Salut Fred,
Entre Newark et Jersey city (pavonia station) c'est assez simple.
Une fois recuperé tes bagages, tu sors de l'aéroport et tu descends au niveau inférieur pour prendre le bus numero 62 en direction de PENN STATION, c'est le terminus ( Newark) (1, 25$ fait l'appoint!) - Attention y'a un bus 62 qui va à Woodbridge fais bizn attention -
Ensuite, tu prends le PATH (1, 50$) il me semble jusqu'à JOURNAL SQUARE et tu change pour aller à Newport Paviona station. De pavonia station pour aller au motel, tu peux prendre le taxi (8$) ou bien tu marche un peu.
Procure toi un plan du PATH et tu trouveras rapidement, le plus compliqué c'est de prendre le bus (62), si on peut appeler ça "compliqué".
J'espere que je t'ai bien renseigné, c'est le meilleur rapport qualité prix entre Newark et NYC ou entre Newark et Pavonia Newport station (là ou se trouve le holland motor lodge).
a+ | | | À: EdHelms · 28 septembre 2006 à 16:04 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 146 affichages · Partager Bonjour,
J'avoue que je ne connaissais pas le cas de la location d'appartement. A piocher, c'est sûr ! 
car après ca devient un peu agacant de se coltiner de longs trajets matin et soir.
Je réitère qu' en ce qui me concerne  , 25 minutes de trajet le matin et le soir ne me dérangent pas. Que font alors les banlieusards qui vont travailler tous les jours à NYC, Paris, Londres, Bruxelles, Milan, etc.
Concernant le ferry vers et de Staten Island, je trouve (mais cet avis n'engage que moi) que c'est une traversée reposante (sauf en cas de mer agitée, of course) et qu'en matière de panorama, c'est plutôt joli ( Statue de la Liberté, la Skyline). Il y a pire comme vision. | | | À: Ribery · 28 septembre 2006 à 16:07 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 138 affichages · Partager il me semble jusqu'à JOURNAL SQUARE et tu change pour aller à Newport Paviona station
Salut Ribery,
Une petite correction : le PATH est direct. Il faut prendre la ligne qui va en direction de Journal Square et descendre à Pavonia Station. Il ne faut pas changer. De 33rd Street à Pavonia Station, c'est on ne peut plus direct. | | | À: Nabrab · 28 septembre 2006 à 16:10 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 136 affichages · Partager Heureusement que t'es la! 
Moi j'ai pas fait le trajet Newark - Pavonia c'est pour ça que je supposais qu'il fallait changer a journal square, mais c'est encore mieux pour Fred, car il n'a pas à changer de PATH. | | | À: Ribery · 28 septembre 2006 à 16:23 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 134 affichages · Partager | | | À: Toutlemonde · 28 septembre 2006 à 16:32 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 132 affichages · Partager dans ce cas là j'opterai plutot pour l'asie vue les tarifs mirobolants d'un logement sur NY | | | À: Ribery · 28 septembre 2006 à 16:51 Re: Budget de quinze jours pour deux personnes à New York? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 126 affichages · Partager Pan sur les doigts Ribery     Merci pour tes bons conseils mais avec Hermann (allegro) il faut être précis. Il y a quelques jours je n'étais pas précis sur la route 66 de LA à Williams, je me suis fait attraper par le garde-champêtre.  Merci Hermann de tes bons conseils. Fred. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 613 visiteurs en ligne depuis une heure! |