Salut !
Tout dépend de tes centres d'intérêts... Le MET vaut le voyage (mais la visite d'un musée peut en rebuter plus d'un... Dommage !!
Times Square, super touristique mais incontournable !
Pour le schopping,
Soho c'est assez top et le quatier sympa - euh, c'est la mecque du shopping, et pas que ça ! -
Descendre et remonter 5th ave.
En février, difficile de pique-niquer à
Central Park, mais la promenade y est sympa...
Wall Street peut s'avérer décevant, mais la ballade non dénuée d'intérêt (On peut visiter aussi la Fed., là où il y a plein de jolis lingots... on réserve qur internet au moijns un mois avant et c'est gratos !).
L'Empire State à la nuit tombée (compter au moins 1/2 à 3/4 heure d'attente mini).
La croisière ets préférable en été je pense... pour pouvoir admirer à l'air libre... Sinon, se contenter de l'AR
Staten Island (prix d'un ticket de métro), ou encore faire tout de même
Statue de la Liberté (pas besoin de descendre là et monter dedans), la vue est tout aussi jolie du jardin de
Ellis Island et son musée... rénové et sympa !
Enfin, en une semaine on ne pas tout faire... L'idéal c'est de s'en tenir à quelques visites, mais surtout s'imprégner de l'ambiance, de la ville, ses habitants... et savourer !!
Pour les repas on trouve de tout évidemment et à tous les prix !
La navette pour l'aéroport, tout dépend le nbre de personne. A partir de 2, prendre le taxi (un tarif unique
JFK-
Manhattan, euh.. 45$ je crois) est plus sympa et presque aussi rentable... L'arrivée dans la ville la première fois par le pont de Queensboro, c'est un peu comme rentrer dans un film

Prendre la navette au retour par l'intermédiaire de l'Hotel.
Je confirme l'avis des autres... la carte de métro = indispensable et super pratique !
Très bon séjour !
Marianne.