Séjour à New York en août: avis sur ce voyagiste? Symini · 6 avril 2010 à 22:08 4 messages · 4 participants · 2 037 affichages | | | | 6 avril 2010 à 22:08 Séjour à New York en août: avis sur ce voyagiste? Message 1 de 4 · 2 037 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti avec le voyagiste Vacances USA (à priori ils dépendent du voyagiste le cercle des voyageurs).
En effet nous souhaiterions retourner à New York en août prochain et les tarifs qu'ils proposent sont plus qu'interessants à savoir entre 8 et 900 euros vol AR+ transfert AR+ 7 nuits d'hôtel.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Symini | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Symini · 6 avril 2010 à 22:17 Re: Séjour à New York en août: avis sur ce voyagiste? Message 2 de 4 · 2 028 affichages · Partager Le prix a l'air interressant mais il faut voir l'hotel.
A NYC il y a tout et n'importe quoi au niveau des hotels....
Eric | | | À: Symini · 6 avril 2010 à 23:46 Re: Séjour à New York en août: avis sur ce voyagiste? Message 3 de 4 · 2 000 affichages · Partager 800 à 900 euros à deux ca fait 1700 à 1800 euros
si tu enlèves les billets d'avion (800 à 1000 euros) ca te fait chambre d'hotel entre 700 et 900 euros environ pour 7 jours (1000 à 1200 $). C'est pas si bon marché que celà...
J'espère que pour ce prix vous avez un bon hotel, bien situé... | | | À: Symini · 3 mai 2010 à 11:00 Re: Séjour à New York en août: avis sur ce voyagiste? Message 4 de 4 · 1 916 affichages · Partager moi je pars a new york aussi en aout et je vais à l'hotel confort inn manhattanpour trois personnes et 7 nuits cela me fait 900 euros avec petit dej alors à toi de voir mais je me suis renseignée sur cette hotel il fait parfais a une rue de l' empire state building et de la 5e av bonne chance et bon sejour sinon je prends aussi un vol marseille via bruxelles puis new york avec jet airways si quelqu'un connait me le dire et je prendrais aussi des renseignements sur l'hotel tout est bon a savoir merci et bon voyage a vous deux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |