bonjour a tous je viens vous demander quelques renseignements pour le séjour que mon amie et moi allons faire a
new york au mois de novembre.
on est un couple 26 & 25 ans avec un culture plutôt urbaine mais on a l'esprit ouvert...
pour commencer nous avons trouver plusieurs hotels 3* du coté de
time square pour environs 2000€ (avions + hôtel) donc je voudrais savoir si 3* est amplement suffisant et si le tarif est correct (les 2000€ c'est pour 2).
- pour les déplacements on va prendre la carte unlimited 7 jours (métro + bus) et pour le moment on a prévus 150$ de taxi, donc est-ce correct ?
- pour les repas on a prévus 350$ pour 2 donc toujours la même question est-ce suffisant ?
- 1000$ de vêtements (pour 2)
- pour les visites on va prendre le citypass a 79$ chacun et bien-sur on va faire les visites prévu dans le pass (empire state..., the
metropolitan museum...,
moma,
statue de la liberté +
ellis island,
musée d'histoire naturelle & de l'art moderne & top of the rock).
en plus de ça pendant la semaine de notre voyage (21/11 au 28/11) il y aura la parade de macy's (je sais pas combien d'heure ça dure) mais on compte y etre, on va surement voir un match de nba mais a partir de là on sait pas vraiment quoi visiter a part chinatown,
wall street & macy's.
pensez vous que c'est jouable toute les visites en 6 jours (le 1er & dernier jours je les compte pas car on va surement arriver tard pour repartir tôt le matin).
merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.