Je pense qu'un bébé peut, dès ces tous premiers jours prendre l'avion (suffit peut être de gérer les atterrissages et décollages par des succions du petit)... quant aux décalages horaires, les bébés le gèrent bien mieux que les adultes.. et de toute manière à 1 mois un bb dort presque 20H par jour.. alors pour ce que ça change...
Moi je prévois de partir en novembre prochain avec un bébé qui sera alors (si tout se passe bien) de qq semaines aussi.. et ma fille de 3 ans et demi, pour éviter le congé mat sous la grisaille pluvieuse de
Paris.
J'hésite avec la côte ouest américaine.
J'ai, plus jeune pas mal silloné les US... et je suis au moins rassurée par la sécurité du pays et sais que le voyage peut être magnifique...
Donc ce post pour savoir :si finalement vous avez fait votre voyage ou non, et si bb a bien vécu jetlag et trajets en avions... Si vous avez opté pour l'ouest, avez vous, avec votre bébé opté pour des passages hors grandes villes (cf deserts et parc nationaux par ex)?
=> En bref: est ce une bonne idée de partir 1 mois sur l'
ouest américain en plein mois de novembre avec mon mari, ma fille et le bébé à venir? peut on envisager d'aller vers les parcs nationaux sans pb? et sinon...d'autres destinations à conseiller et ensoleillées à cette période de l'année?
Merci ++
Image attachée: