Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de préparer mon prochain voyage en
Californie qui est fixé pour septembre 2012. J'ai fait mon premier séjour en septembre 2006 pendant 15 jours, j'en ai encore des étoiles dans les yeux, et je dois dire que votre aide m'avait été très précieuse dans l'élaboration de mon parcours, c'est pourquoi je reviens vers vous. Cette fois-ci, je serais avec une amie et c'est une première pour elle alors je voudrais essayer de lui concocter un parcours le plus réussi possible. Le seul hic c'est que nous craignons toutes les deux de conduire et surtout à notre arrivée à
Los Angeles où nous pensons rester deux nuits. Donc pour nous éviter tout stress, je pensais prendre un hôtel non loin de
Hollywood Bld pour la première nuit. Ma première question est de savoir quel est le meilleur moyen de transport pour aller de l'aéroport jusqu'au quartier se trouvant prsè de
Hollywood Bld et secondo me conseiller sur un hôtel ayant un bon rapport qualité prix. J2 je pense passer la journée à Universal Studio, combien de temps met t-on pour y aller en métro ?
J3 J'ai deux options : Passage obligé, il va falloir louer une voiture pour sortir de LA destination
San Diego puis ensuite revenir sur ses pas et longer la côte jusqu'à
SFO ou bien prendre un vol intérieur destination
Las Végas, y rester deux nuits, prendre un vol intérieur pour
SFO y rester quelques jours puis longer la côte jusqu'à
San Diego.
Lors de mon premier séjour, je suis restée à
SFO 5 jours mais sans voiture je n'ai pas pu aller jusqu'au
parc Yosemite ni visiter les alentours de
SFO. Je n'ai pas non plus eu le temps de visiter
San Diego, à votre avis vaut il mieux privilégier les alentours de
SFO et y rester quelques jours supplémentaires ou alors
San Diego car j'ai conscience qu'en 15 jours je ne pourrais pas tout faire.
Merci pour vos conseils.
Martine