Je fais appel à vous afin de préparer mon séjour de cet été. Alors j'envisage de partir 10 jours entre amis dans l'est des usa. Au début nous étions partis sur 10 jours à New York mais à mon avis c'est trop. Notre budget de +-1100€ n'est pas extensible...
Je vais me rendre aux Etats-Unis du 18 au 31 Mai avec 2 personnes agées de 62 et 79 ans afin de rendre viste à ma nièce qui habite en Pennsylvanie à State College et qui doit rentrer avec nous 3. Elle nous rejoins à l'aéroport de New York (JFK) puis allons...
Je voudrais votre avis concernant notre sejour a washington, du 04 au 07 juillet prochain: Nous arrivons a 13h30 a washington le 4 juillet et nous repartons le 07 au matin. Nous logeons sur la h st & 6th st. Ce que nous voulons voir: - the mall avec...
Voici le récit de mon séjour à Washington en aout 2012, avec mes remerciements au forumeurs qui avaient bien voulu répondre à mes quelques questions lors de la préparation du séjour. En guise d'introduction: Quand je suis rentrée de New York le 10 septembre...
Hi, De retour sur le forum, je fais appel à vos commentaires pour amender, corriger, critiquer mon projet de séjour (4 semaines à l'été 2011) dont voiçi un premier jet: Les dates ne sont pas encore précises, il s'agit pour l'instant d'équilibrer les étapes...