difficile de repondre sur les visites à faire, tout est question de gout. la statut de la liberté bien sur. (par soucis d'economie aller
downtown à Battery parc et prendre la navette qui va a
long island je crois, et non le bateau promenade. vous passerez a coté de la
statue de la liberté; vous débarquez et reprenez la navette dans l'autre sens. le prix a l'époque était de 1 token (1/2 DOLLAR),
metropolitan museum...
central park.
empire state building (courage bcp de monde) ground zero (ex twin towers) pour dejeuner, dans les epiceries ils font ce qu'ils appellent les salades bar, pas trop cher et sympa pour manger a
central park.sinon les restos chinois vraiment pas cher ou carrement les vendeurs dans la rue avec leur saucisses chaudes vraiment pas bon (trop sucre !!)
Greenwich village est a voir. Faire attention
NYC est tres grand et les distances tres longues entre 2 blocks (entre 2 rues). Donc on est vite fatigue. prendre le métro qui ne fonctionne pas du tout comme en
france. dans
manhattan 2 lignes
downtown et uptown. les quartiers chinois,
italie (
little italy) etc etc.....
NYC est inepuisable tant dans les visites que dans les spectacles a Radio city etc. vivre la nuit est tres facile. si vous avez du courage
Harlem, a l'epoque ce n'etait pas evident.
Washington j'y suis resté 1 semaine, maison banche, vers Circle quelque chose.... !!! mes souvenirs sont vagues desolé. je vous souhaite un bon sejour,
NYC me manque bcp, bonne vacances philipnyc