SevetCed · 7 août 2006 à 16:56 31 messages · 12 participants · 4 901 affichages | | | | 7 août 2006 à 16:56 Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 312 affichages · Partager Bonjour,
Jeunes mariés, nous sommes à la recherche de notre destination de voyage de noces. Et nous avons pensé à Las Vegas.
Nous avons quelques contraintes : la durée : 1 semaine maximum la période de l'année : entre le 23 décembre 2006 et le 1er janvier 2007 le budget : environ 5000 euros tout compris, au départ de Lyon.
Est ce possible de partir là bas, compte tenu de nos contraintes, notamment de la durée limitée (cela ne fait pas trop court ?) et du budget, compte tenu des dates ? Au niveau des formalités, nous n'avons pas de passeport, quelles sont les démarches ? Est ce que vous auriez des conseils concernant les voyagistes ? Nous préfererions un voyage organisé de A à Z par un voyagiste, parce que nous n'avons pas le temps, ni l'expérience pour tenter de monter notre voyage seuls.
Enfin, tous les conseils sont les bienvenus !
Merci pour votre aide,
Cordialement, Sèverine et Cédrick | | | À: SevetCed · 7 août 2006 à 17:39 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager Pour le budget, ça semble tout à fait faisable. même avec des hotels relativement chers à cette periode de l'année. Pour les demarches administratives, il faut un passeport, a demander à la préfecture, sous préfecture ou mairie selon le cas.
Avec le nombre de jours limités que vous avez, il ne faut pas penser voir toutes les merveilles de l'ouest.il faudra choisir et composer par rapport au temps.
Un voyagiste ne vous apportera rien..vous pouvez tout gérer seuls, c'est plus que facile et tout le monde ici aura sa petite idée pour vous conseiller | | | À: FabienneCA · 7 août 2006 à 19:54 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 287 affichages · Partager Merci Fabienne pour ces premières informations... plutôt rassurantes !
On n'a pas dans l'idée de tout visiter Las Vegas, simplement faire un voyage un peu "hors du commun" comme voyage de noces... avec luxe, paillettes, originalité... La plage et les cocotiers, c'est pas vraiment notre truc !
Y'a plus qu'à creuser pour monter ce voyage par moi même... La question est : par où commencer ??? billets d'avion, hotel, passeport ? C'est le premier vrai voyage qu'on fera tous les 2, donc, je suis un peu beaucoup perdue... mais bien motivée par l'enjeu !
Merci beaucoup.
Cordialement,
Sèverine | | | À: SevetCed · 7 août 2006 à 20:23 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 281 affichages · Partager Commence à regarder les billets d'avion Sur les sites des compagnies aériennes, au télephone avec ces mêmes compagnies, sur le net sur les sites genre Opodo, Expedia, Orbitz. Les prix changent vers le haut souvent et vers le bas, en rêve tous les jours
En même temps, fais tes demandes de passeport.Apparement, ça peut prendre un peu de temps a cause du format photo, mais sûrement les photographes commencent à connaitre le problème. Après cela, et bien tu regardes les hotels, toujours sur les sites mêmes, ou sur des sites marchands, expedia, opodo, hotelmachin.truc... regarde les promotions, specials enfin tout ce qui peut te donner une réduction.
Voila un peu de travail pour les prochains mois | | | À: SevetCed · 7 août 2006 à 23:06 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 263 affichages · Partager Si l'avion est à réserver dès que possible pour avoir les meilleurs tarifs, ta période Noël-Nouvel An va également être chargée et à des tarifs en conséquence.... sans compter les disponibilités sur une ville comme Las Vegas qui doit faire le plein sur cette période. Et je ne parle pas des spectacles, etc......
En un mot, ne pas traîner | | | À: SevetCed · 8 août 2006 à 10:03 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 248 affichages · Partager J'ai un hotel pour toi à Vegas : Le Wynn le dernier né des gransds hotels de Vegas.... | | | À: Benbasket · 8 août 2006 à 17:31 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 231 affichages · Partager Bonne idée.... pas de chambre dispo le 23 dec et j'en trouve une le 31... à 409$ plus taxes... | | | À: Jadorry · 8 août 2006 à 17:35 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 230 affichages · Partager | | | À: SevetCed · 8 août 2006 à 18:10 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 224 affichages · Partager Bonjour, Pour les hôtels je viens de faire une petite simulation sur 3 solutions (chambres dispo), dans tous les cas arrivée 23/12 départ 31/12 donc 8 nuits, une chambre /2 adultes : Le Luxor : au total 1395$ TTC avec un prix allant de 130$ le 23 à >300$ le 30 Le Tropicana : total 879.60$ plus taxes 12% je crois, la nuit la + chère est aussi le 30 à 300$ Motel 6 ( Tropicana Avenue) tarifs allant de 72$ le 23, puis 43$ les 25-26 à 156$ le 30 !
Bref, je ne peux que conseiller, sur un strict plan tarifaire, d'arriver à Vegas le dim 24/12 et d'en repartir le sam 30/12. Cela vous laissera quand même bien des jours... et nuits à consacrer aux paillettes et autres étourdissements sensoriels  Ne pas oublier qu'au retour, vous aurez 9 heures de décalage horaire à "étaler"  avant de reprendre le dur chemin du labeur ! | | | À: Jadorry · 8 août 2006 à 18:33 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 220 affichages · Partager Merci pour ces infos et ces implications !!!
Je commence à y voir un peu plus clair... C'est sur que c'est pas la meilleure période pour profiter des tarifs avantageux, mais on fait avec ce qu'on a : en l'occurence, congés payés entre noel et le jour de l'an en attendant ceux de l'an prochain (nouveaux jobs obligent !).
Sur les conseils d'un forumeur d'un autre forum de voyages, on regarde aussi du côté de New York... Avis aux bonnes infos !!
Merci beaucoup pour votre aide.
Sèverine | | | À: SevetCed · 8 août 2006 à 18:44 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 212 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé il y a quelques années à Las Vegas et je viens d'organiser un voyage pour ma belle mère en juin. En comparant l'ensemble des prix c'est à dire, acheter un billet d'avion a part et ensuite acheter les billets d'hôtels, j'ai trouvé qu'il était plus avantageux d'acheter un forfait hôtel / avion sur un site tel qu'expedia. Selon moi tu as encore le temps pour avoir des bons prix. De mon coté en vérifiant à chaque jour j'ai réussi a avoir 200 dollars de moins sur un forfait 4 nuit hôtel avion au Bellagio. Tu visites le site à chaque jour et tout a coup il devient moins cher et HOP tu réserves ton forfait.
En ce qui concerne les spectacles j'ai aussi acheté tous mes billets par internet ainsi que pour mon tour d'Hélicoptère dans le grand Canyon. J'ai remarqué que c'était beaucoup moins cher que d'attendre d'être sur place.
Le mieux est d'avoir une hôtel sur la strip c'est plus cher mais pour un voyage de noces ça vaut le coup. Voici un lien pour la map des hôtels: www.casenet.com/concert/lvmap1.htm
Bon courage et n'hésite pas de poser des questions.
Lise | | | À: Jadorry · 8 août 2006 à 18:46 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 210 affichages · Partager    Effectivement, c'est un peu cher les 409 US !!! Désolé... | | | À: SevetCed · 8 août 2006 à 18:51 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 205 affichages · Partager bonsoir a vous ! Je suis allé quelques fois à Las Vegas et je pense que passer 7 jours dans un Motel 6 au milieu des palaces, c'est un peu dommage... Il y des hotels complètement délires sur le Strip à des prix, en général assez intéressants (mais j'avoue n'y être jamais allé à cette période...) :
En ce qui me concerne, le plus bel hotel ou je sois allé reste THE Hotel At Mandalay Bay. Que des suites très cosy et très, très moderne (il y avait même un plasma dans la salle de bain...). Mais bon, c'était en période creuse, donc super-abordable...
Maintenant, Las Vegas a beau être au milieu du désert, je ne suis pas sûr qu'il y fasse très chaud à cette période... A voir...
Surtout, si vous y allez, reservez le plus tot possible un ou deux spectacles. Je ne saurais que trop vous conseiller Le Cirque du Soleil : ils jouent actuellement 4 ou 5 spectacles dans des hotels différents. C'est du bonheur avec des vrais morceaux de plaisir dedans...
Enfin, quoique vous fassiez, Las Vegas ou NY, ca ne pourra qu'être bien !
Have fun !
L. | | | À: SevetCed · 8 août 2006 à 18:57 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 204 affichages · Partager Une autre chose,
Une semaine c'est un peu long car c'est un très bel endroit mais c'est un vrai zoo. Je dit toujours au gens qui ne sont jamais allé à Las Vegas: "think big". C'est vraiment fou les excès donc après 4 jours on en a assez.
Limite ton nombre de jours et tu auras assez d'argent pour aller dans le grand canyon car c'est tout a fait extraordinaire. Il faut absolument que tu vois le grand canyon et en hélicoptère si possible.
Lise | | | À: LiseC · 8 août 2006 à 19:48 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 187 affichages · Partager Suis entièrement d'accord avec LiseC. Si vous avez une semaine, ne vous limitez pas à Las Vegas (dont on fait assez vite le tour, amha, et où, la journée, on peut même s'ennuyer ferme une fois quon a dévalisé les "outlets" (magasins d'usine à prix cassés)  ).
Il y a moyen de se prévoir une, voire deux escapades (et en s'organisant un minimum, d'économiser, par la même occasion, les coûteuses nuits d'hôtel vegassiennes). Par ordre de priorité (selon moi) : 1/ Grand Canyon, 2/ Vallée de la mort (mais en hiver, je ne sais pas ce que ça vaut  ), 3/ Bryce Canyon (splendide aussi, mais peut-être un ton en-dessous par rapport aux deux autres).
Au milieu ou à la fin de votre semaine, vous pouvez sans problème vous faire l'un de ces trois trucs en voiture (en en louant une à Vegas et en dormant dans un hotel/motel quelconque que vous aurez préalablement réservé pour vous mettre à l'abri de mauvaises surprises).
A+ (et nous vous laissez pas prendre par un voyage "tout fait" : organiser soi-même son voyage, c'est déjà 50% du plaisir - et puis on est là pour vous filer un coup de main  ).
Laurent | | | À: SevetCed · 8 août 2006 à 20:42 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 170 affichages · Partager Bonjour,
Tu vois, tu as déjà pleins d'info.... on est une "grande famille" et tout le monde y va de son conseil et de son expérience... c'est ce qui est super sur ce site !!
Tu as 1 semaine ; donc tu n'auras le temps que de faire Las Végas, éventuellement le Grand Canyon, ou (et) Death Valley qui sont les plus près de là.
Comme tout le monde le dit, et ils ont bien raison, la période est comment dire "difficile" en ce qui concerne la partie financière !!!!!!
Tout d'abord, incontestablement, il faut que tu organises le voyage par toi même. Tu as pleins de choix sur internet et avec tous les conseils que tu peux avoir sur ce site, tu peux te "monter" un trip génial avec nos aides et l'aide aussi des différents guides que tu peux acheter !!!
J'ai hésité un moment à prendre moi aussi un trip "tout prêt" par une agence de voyage mais j'ai vite abandonné en voyant ce qu'ils me proposaient ! Tu n'es pas libre de faire ce que tu veux, forcément, et j'ai vite compris qu'il fallait que je me débrouille par moi même ; bien sûr, c'est un investissement (je parle en temps !). Il faut "fouiller" un peu de partout mais je me suis bien aidé des guides comme le Routard et le Michelin qui donnent de bons conseils et de bonnes adresses (et ils indiquent souvent les liens internet).
Tu verras, au début tout te parait compliqué et difficile à organiser mais petit à petit, ça devient plus simple. J'ai organisé toute seule un trip dans l'ouest de 23 jours en avril / mai dernier et tout s'est bien passé.... j'ai mis pratiquement 1 an pour faire tout ça, mais on a visité 8 parcs et 3 villes : Los Angeles / Las Végas et San Francisco !!
Donc, tu vois, si tu ne vas qu'à Las Végas, c'est largement faisable ; tu as quand même pratiquement 4 mois pour ça !!!! Il faut y passer pas mal de temps mais ça te permettra d'organiser ta semaine comme vous le souhaitez.....
En tout premier lieu, occupe toi des billets d'avion. Personnellement, je les ai pris à Nouvelles Frontières mais comme on te l'a déjà dit, tu peux voir sur les sites style opodo, expédia, govoyages...... c'est pas ce qui manque !!!!
Pour les hôtels de Las Végas, il faut aller souvent sur les sites de ces magnifiques hôtels et tu peux avoir de bonnes surprises !!! malgré que la période n'est surement pas la meilleure pour faire des "bons coups" (personnellement, j'ai dormi au Luxor, au Mirage, au Flamingo et à l'Aladdin).
Il y a un tas d'hôtels et tu as largement le temps de regarder par google et choisir selon le budget que tu prévoies. Il faut juste éviter les hôtels du Strip le week-end car ils sont hors de prix !!
Pense aussi aux spectacles car il y en à pleins et des magnifiques (et pour tous les goûts)!!!! Personnellement, j'en ai vu 3 : Céline Dion, "Mystère" du Cirque du soleil et "O" aussi du Cirque du soleil (c'est un ballet aquatique). Fabuleux tous les 3 !!
Si y'en a un qui t'intéresse, il faut réserver pas mal de temps à l'avance car ils sont très prisés.
Tu peux voir sur le site : www.vegas.com
Autre conseil : un bon moyen de visiter rapidement Grand Canyon : Tu peux, selon ton budget bien sûr, faire un tour en hélico. au départ de Las Végas. Moi, j'ai fait le tour départ Las Végas, survol du Grand Canyon, dépose au fond et balade en bâteau de 20 mns sur le colorado, puis retour sur Las Végas avec survol du Strip. Superbe tour mais il faut débourser 250 euros par personne !!
Y'a pleins d'autres tours proposés ; tu peux aller voir sur le site : www.papillon.com
Bien sûr, vous pouvez louer une voiture pour 1 journée ou 2 pour aller à Grand Canyon par la route mais il faut compter une bonne journée : environ 4 heures de route de Las Végas + retour et prévoir 3 à 4 heures sur place pour voir le minimum, c'est à dire les points les plus connus !
Pareil pour la Vallée de la Mort ; il y a pleins de points à voir très intéressants. Y'a aussi le barrage Hoover Dam et le lac Mead à visiter qui se trouve très près de Las Végas. Tu peux aller voir un centre Outlet où ils vendent un tas d'habits pas cher (style jeans Levis à 30 dollars) ; ils sont situés un peu en dehors de la ville mais pas loin du tout !
Tu vois, en 1 semaine, tu peux combiner la visite des magnifiques hôtels, profiter des belles piscines et boutiques de Las Végas et un peu de "nature" avec ces sites qui sont accessibles en 1 journée..... bon sacré journée de voiture mais ça vaut le coup !!!
Bon, je pense que je t'ai déjà bien aidé... n'hésites pas si tu as des questions plus précises ou besoin d'autres conseils !!!!!!!!    | | | À: Ounite · 8 août 2006 à 22:26 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager Waouh !!!
Merci pour tous ces conseils ! ça semble si facile... j'avoue que j'ai un peu la trouille niveau formalité, compte tenu de la politique américaine pour entrer sur le territoire et je pensais que ça serait plus rassurant de passer par un voyagiste... mais vous avez l'air tellement zen pour tout ça que ça me rassure un peu !
On va tenter de faire le point avec mon mari, pour savoir si on se lance dans cette aventure...
Merci pour tout ! Je ne manquerais pas de venir vous solliciter en temps et en heure !
Sèverine | | | À: SevetCed · 8 août 2006 à 22:43 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 152 affichages · Partager Merci pour tous ces conseils ! ça semble si facile... j'avoue que j'ai un peu la trouille niveau formalité, compte tenu de la politique américaine pour entrer sur le territoire et je pensais que ça serait plus rassurant de passer par un voyagiste... mais vous avez l'air tellement zen pour tout ça que ça me rassure un peu !
Si tu n'en as pas encore un, la seule "formalité" (au sens administratif du terme) que tu vas avoir à accomplir, c'est de te faire faire un passeport. Ce n'est pas bien sorcier : il suffit de ne pas s'y prendre à la dernière minute. Et que tu passes par un voyagiste ou que tu organises toi même ton voyage, ça n'y changera rien : ce n'est pas Monsieur Nouvelles Frontières ou Madame Sélectour qui vont aller à ta place au photomaton et à la préfecture ou à la mairie pour remplir les papiers et faire la queue 
Le reste (réservations d'hôtel, achat des billets d'avion, étude de l'itinéraire, etc) ce ne sont pas des "formalités". Comme je le disais, c'est déjà 50% du plaisir du voyage. Et ça n'a rien à voir avec la "politique américaine", mais uniquement avec un peu de débrouillardise, de bon sens, de conseils de voyageforum  et quelques notions d'anglais (l'espagnol peut aussi aider parfois).
Pour te donner une idée de la facilité avec laquelle on voyage aux Etats-Unis : l'an dernier, je suis parti avec un copain trois semaines dans l'Ouest ( Denver -> L.A.). Une semaine avant de décoller, nous n'avions toujours pas nos billets d'avion ni réservé de voiture de location ; on a commencé à réfléchir vaguement à notre itiniéraire et à quelques étapes dans l'avion (y'a le temps  ) et la plupart de nos nuits d'hôtel ont été improvisées au fil de la route (et, au mieux, réservées le matin par téléphone pour le soir même). Je ne te conseillerais pas forcément de suivre cet exemple extrême parce que ta période (Noël) et ton timing (une semaine sur place) sont un peu plus tendus que les nôtres (septembre-octobre, 3 semaines sur place). Mais c'était pour illustrer...
Alors, rassurée ? 
Laurent | | | À: Mlaurent1 · 8 août 2006 à 23:04 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 150 affichages · Partager Bon OK... je suis peut être un peu trop coincée et casanière  !!!
Je ne suis jamais partie à l'étranger hormis 3 semaines à Denver dans le Colorado en 1997, dans ma famille éloignée... donc à part faire faire mon passeport et réserver les billets d'avion, je ne me suis occupée de rien, puisque tout était déjà réglé sur place (logement, activité, nourriture...). Et ça fait bien longtemps que je n'ai pas parlé anglais  ... donc va falloir que je m'y mette sérieusement !
Et puis pour le passeport, je ferais d'une pierre 2 coups, vu que je dois aussi refaire faire ma carte d'identité.
Merci pour ces conseils rassurants !!! | | | À: SevetCed · 9 août 2006 à 1:02 Re: Une semaine à Las Vegas en décembre? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 145 affichages · Partager Merci pour tous ces conseils ! mais de rien ; on est quand même là pour ça..... c'est l'intérêt de ce site... de faire partager des conseils et des avis aux personnes qui, comme toi, se posent pas mal de questions. 
Et crois moi, en matière d'avis, y'en a des complètement différents ; pour ne donner qu' 1 exemple, une personne va te dire que ça ne vaut pas le coup de rester 1 semaine entière à Las Végas ; moi, je pense que ça vaut largement le coup car il y a beaucoup de choses à faire et à voir !!! et même dans la journée (sans compter les magnifiques piscines des hôtels, quoiqu'en décembre je ne sais pas s'il fait suffisamment chaud pour se baigner !!!).....
Mais je suis une femme, j'ai été 5 jours à Las Végas avec ma fille qui a presque 17 ans et qui adore les villes... on a fait pleins de choses et crois moi, il nous a facilement manqué au moins 2 jours pour faire ce que l'on voulait faire... mais un homme va surement te dire des choses complètement différentes ou une personne qui va dans l'ouest pour randonner dans les parcs ne sera pas du tout du même avis que moi ; il ne sera surement pas d'accord de perdre autant de jours dans cette ville alors qu'il y a tant de beautés à voir dans les parcs alentours !!! Et je le comprends très bien !!!!! C'est vrai que les parcs sont aussi extraordinaires et tellement différents les uns des autres, mais en 1 semaine, on ne peut pas tout faire !!!!!!!
C'est pour ça qu'il faut tout lire et choisir ensuite en fonction de ce que l'on veut ainsi que ton mari bien sûr ! Nous donnons des avis mais ensuite c'est quand même toi qui décide !!!!!!!!!!!
J'aime autant les villes que les parcs (mais je ne suis pas une marcheuse, ce qui limite un peu   ) et je pense tout de même que c'est dommage de passer à coté du Grand Canyon par exemple qui est à "portée de mains" pour avoir aussi un aperçu de ce qu'il y a dans ce beau pays ! et te donner envi de revenir un peu plus longtemps !!!!!!!!
ça semble si facile... ce n'est finalement pas si compliqué que ça, je t'assure !
j'avoue que j'ai un peu la trouille niveau formalité, compte tenu de la politique américaine pour entrer sur le territoire et je pensais que ça serait plus rassurant de passer par un voyagiste... mais vous avez l'air tellement zen pour tout ça que ça me rassure un peu ! alors là, question formalités, crois moi, c'est ce qui me faisait le plus peur à moi aussi. J'ai pris les billets d'avion au mois de juin 2005 (pour un départ en avril 2006 !) et ce n'est que mi octobre que j'ai su (et encore un peu par hasard) qu'il fallait avoir un passeport daté impérativement d'avant le 26 octobre 2005 pour ne pas avoir à faire un visa... visa qu'il fallait aller jusqu'à Paris pour se faire délivrer avec un format de photo particulier, avec évidemment, tous les inconvénients (j'ai un petit garçon de 4 ans qu'il a fallu que je fasse garder) et tous les frais que cela engendrait...
J'ai eu de la chance pour ma fille qui en avait un mais j'ai été obligé avec mon homme (qui faisait aussi parti du voyage) de subir ce déplacement. Nous sommes donc "montés" (on habite à Marseille) à Paris à l'Ambassade des Etats-Unis et ça nous a couté 400 euros en tout pour 1 journée, sans compter la journée de congé à prendre, argent que j'aurai bien sûr préféré mettre dans mon voyage 
Mais nous n'avions pas le choix puisque nous étions déjà "engagé" dans ce voyage !!!!!!!
Quant à passer par le voyagiste, tu vas rigoler, à l'époque, c'est moi, la cliente, qui ai appris au personnel de Nouvelles Frontières qu'il fallait monter à Paris pour faire faire le visa !!!!! Je t'assure ; ça semble incroyable mais il y a quelques mois, ils n'étaient même pas au courant de la procédure. Et, à plusieurs reprises, la fille m'a téléphoné à mon domicile pour me demander exactement la marche à suivre et des conseils pour leurs propres clients, candidats à un voyage aux Etats-Unis et sans passeport !!!!!!!!!! alors, tu vois, c'est pas un voyagiste qui t'aurait rendu la tâche plus facile. Ils ne s'occupent de rien, à part te vendre les billets d'avion et éventuellement les prestations !!!!!!!!!!!!!
On va tenter de faire le point avec mon mari, pour savoir si on se lance dans cette aventure... Pour un couple de jeune mariés, c'est une destination de rêve !!! C'est vraiment une ville magique... J'ai fait la connaissance d'une fille sur ce site qui s'est d'ailleurs mariée l'année dernière à Las Végas..... c'est devenu une copine maintenant. Je correspond régulièrement avec elle et je l'aime beaucoup !!!
Merci pour tout ! Je ne manquerais pas de venir vous solliciter en temps et en heure ! N'hésites pas, je me ferais un plaisir de t'aider et de t'envoyer des photos si tu le souhaites.
Sèverine Bonne journée. Marie-Pierre     | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 188 visiteurs en ligne depuis une heure! |