Déjà beau boulot pour ton blog, vraiment bien foutu et rigolo à suivre, et ça m'a rappelé notre circuit (plus court que le votre) en septembre 08.
Comment t'es tu retrouvé avec une suite Superman au PHollywood?? ça fait rêvé, même si je te l'accorde, la vue est pas top (on peut être pointilleux quand on a une chambre comme ça!)
Sinon pour répondre à gui07, je suis d'accord avec le parcours de ITAT, même si ça fait pas mal de km et qu'il faut pas avoir "peur" de les faire de nuit car les jours sont courts à cette période de l'année
Autre chose : prend la voiture dans une agence du strip et pas à l'aéroport, ça te permet de prendre une semaine entière du 1er au 8, tu fais aéroport/hotel en taxi ou navette (souvent moins cher si tu es seul ou à 2)
Dernière chose, pour la dernière nuit sur
Las Vegas, prend un hotel sur
le strip si possible l'Imperial Palace est bien placé et en général pas trop cher. Petit conseil pour tous, à
Las Vegas pas la peine de prendre des supers chambres classes et tout, car au final dans la chambre on y est que quelques heures pour dormir et c'est tout, toute fois pas hésiter à demander un surclassement à l'accueil de l'hotel car des fois le surplus est pas énorme, voire offert, nous avons eu une spa suite au
luxor au lieu d'une chambre classique sur simple demande, après ça dépend du taux de remplissage de l'hôtel bien sûr, mais qui ne tente rien n'a rien!