Serviettes et peignoirs dans les hôtels de Las Vegas? Sixiemesens · 3 septembre 2007 à 14:52 4 messages · 4 participants · 2 138 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 14:52 Serviettes et peignoirs dans les hôtels de Las Vegas? Message 1 de 4 · 2 136 affichages · Partager Bonjour, je me pose une question qui pourrais alléger mes valises : je suppose qu'il y a des serviettes de toilette dans les hotels, mais y a-t-il aussi des peignoirs et des serviettes "de plage" pour la piscine dans les hôtels du strip ( New York New York, Luxor, Imperial Palace, Stratosphere, Circus Circus en particulier)? Merci d'avance! | | | À: Sixiemesens · 3 septembre 2007 à 15:21 Re: Serviettes et peignoirs dans les hôtels de Las Vegas? Message 2 de 4 · 2 125 affichages · Partager Bonjour sixiemesens,
J'ai logé au Flamingo et les serviettes naturellement étaient fournies mais pas de peignoirs. Quant aux serviettes de plage, elles étaient distribuées à l'entrée de la superbe piscine. Voilà ! | | | À: Sixiemesens · 4 septembre 2007 à 23:33 Re: Serviettes et peignoirs dans les hôtels de Las Vegas? Message 3 de 4 · 2 013 affichages · Partager | | | À: Sixiemesens · 5 septembre 2007 à 0:34 Re: Serviettes et peignoirs dans les hôtels de Las Vegas? Message 4 de 4 · 2 005 affichages · Partager Il y a tout ce qu'il faut.
Bon voyage à Vegas! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |