salut a toutes et a tous je pars 20 jours en californie je vais visiter san franciscolos angeles et san diego je voulais savoir ce kil ya de bons a faire kome shopping a ramener et si vous connaissez de bonnes adresses merci beaucoup
Je voulais savoir quelle est la meilleure cité pour le shopping (les malls et les factory store) Los angeles ou san fransisco, sinon quelle est la cité la plus interessante a visité. MERCI INFINIMENT
Je vais séjourner plusieurs jours à Chicago et j’aimerais aller à Aurora appelé avant premium outlet Chicago. Je sais qu’il y a une heure environ de distance entre le centre de Chicago et l’outlet Mais je ne sais pas comment m’y rendre en transport en...
Je serai à Los Angeles pendant le mois d'août prochain mais je ne serai pas motorisée. Avez-vous des adresses shopping où je pourrais faire de bonnes affaires? Je suis surtout intéressée par les marques de vêtements américaines comme Ralph Lauren et Tommy...
Recherche shopping à Orlando quelles sont les noms des plus intéressants outlets car il en a tellement que je ne sais quoi choisir je cherche des vrais outlets et pas des mélanges de magasins et d'autres merci beaucoup