Bonjour, je parts demain pour SF (très léger), il y a-t-il une adresse intéressante pour s'habiller pas trop cher. Accessoirement si QQ connait un magasin ou je pourrais trouver du matériel aéromodélisme (radio moteur). Merci pour les infos
Nous aussi on avait cherché des magasins de modélisme en Californie et dans l'Oregon. Interrogez sur Google maps "hobby San Francisco et vous aurez plusieurs adresses.
Je vais séjourner plusieurs jours à Chicago et j’aimerais aller à Aurora appelé avant premium outlet Chicago. Je sais qu’il y a une heure environ de distance entre le centre de Chicago et l’outlet Mais je ne sais pas comment m’y rendre en transport en...
Je serai à Los Angeles pendant le mois d'août prochain mais je ne serai pas motorisée. Avez-vous des adresses shopping où je pourrais faire de bonnes affaires? Je suis surtout intéressée par les marques de vêtements américaines comme Ralph Lauren et Tommy...
Recherche shopping à Orlando quelles sont les noms des plus intéressants outlets car il en a tellement que je ne sais quoi choisir je cherche des vrais outlets et pas des mélanges de magasins et d'autres merci beaucoup