| Shopping (matériel aéromodélisme) sur San Fransisco TeGeVe · 1 août 2008 à 13:17 4 messages · 3 participants · 1 581 affichages | | | | 1 août 2008 à 13:17 Shopping (matériel aéromodélisme) sur San Fransisco Message 1 de 4 · 1 579 affichages · Partager Bonjour, je parts demain pour SF (très léger), il y a-t-il une adresse intéressante pour s'habiller pas trop cher. Accessoirement si QQ connait un magasin ou je pourrais trouver du matériel aéromodélisme (radio moteur). Merci pour les infos | | | À: TeGeVe · 1 août 2008 à 18:13 Re: Shopping (matériel aéromodélisme) sur San Fransisco Message 2 de 4 · 1 540 affichages · Partager Le seul, l'UNIQUE, le FORMIDABLE Ross dress for less !!! Sur Market street en face de chez gap. Par contre pour le modelisme ??????? No idea !!! | | | À: Benbasket · 1 août 2008 à 19:02 Re: Shopping (matériel aéromodélisme) sur San Fransisco Message 3 de 4 · 1 531 affichages · Partager Merci mon ami, bon ben c parti | | | À: TeGeVe · 1 août 2008 à 19:24 Re: Shopping (matériel aéromodélisme) sur San Fransisco Message 4 de 4 · 1 531 affichages · Partager BonsoirTeGeVe,
Nous aussi on avait cherché des magasins de modélisme en Californie et dans l' Oregon. Interrogez sur Google maps "hobby San Francisco et vous aurez plusieurs adresses.
Bon voyage
Liliane | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |