Etats-Unis: signification sur le visa de "clearance"? Rikoch90 · 2 juillet 2011 à 10:30 2 messages · 2 participants · 1 834 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 10:30 Etats-Unis: signification sur le visa de "clearance"? Message 1 de 2 · 1 833 affichages · Partager tout d'abord bonjour, voila j'ai eu mon visa en 2009 apres un traitement administratif et sur mon visa il ya ecrit clearance received on 3 nov2009, et ca malgrés un petit incident que j'ai eu pendant mon sejour en fevrier 2009 j'ai bu et on m'a ememné a l'hopital totu ca gratuitement pris en charge par l'hotel, je voudrais savoir si cet incident le consulat l'a vu et a délivré quand meme le deuxieme visa et que veut dire ce clearance. merci a vous | | | À: Rikoch90 · 2 juillet 2011 à 12:40 Re: Etats-Unis: signification sur le visa de "clearance"? Message 2 de 2 · 1 810 affichages · Partager votre message est assez peu clair, mais la mention signifie que votre demande de visa est passée par une phase de contrôle dite "security clearance" et qu' il n' y a pas eu d'objection à vous accorder le visa.Si vous aviez déjà obtenu un visa sans cette phase il est possible en effet que cet incident ait pu jouer mais c'est loin d'etre sur... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |