|  |  |
 | | | | États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible RomainPa · 4 juillet 2011 à 10:29 · Une photo 33 messages · 15 participants · 4 676 affichages | | | | 4 juillet 2011 à 10:29 États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 345 affichages · Partager Hello !
Ouestusa.fr est tombé au moins depuis hier... le site n'est plus accessible. Est-ce momentané ? J'ai un voyage à finaliser, ca tombe assez mal.

Aidez moi ! | | | À: RomainPa · 4 juillet 2011 à 10:32 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 339 affichages · Partager Bonjour Romain,
oui, effectivement, pas moyen de se connecter.
Aidez moi !
Là, je veux bien, mais tu veux quoi ?    | | | À: Isap29 · 4 juillet 2011 à 10:39 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 332 affichages · Partager Bonjour Romain,
oui, effectivement, pas moyen de se connecter.
Aidez moi !
Là, je veux bien, mais tu veux quoi ?    
Pédalez, pour remettre ouestusa en route ? 
Plutôt, j'aimerais des infos... (je sais que Philippe est dans le coin, souvent). J'espère que c'est pas trop grave. | | | À: RomainPa · 4 juillet 2011 à 10:46 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 323 affichages · Partager Salut,
Aux dernières nouvelles, Philippe était dans l'ouest...  ça fait un petit moment qu'il n'est pas passé par là il me semble... Mais dit toujours ce que tu recherches, y a peut-être quelqu'un qui pourra te renseigner ici. | | | À: Pitimerguez · 4 juillet 2011 à 11:56 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 279 affichages · Partager Salut,
Aux dernières nouvelles, Philippe était dans l'ouest...  ça fait un petit moment qu'il n'est pas passé par là il me semble... Mais dit toujours ce que tu recherches, y a peut-être quelqu'un qui pourra te renseigner ici.
Je cherchais notamment les informations sur False Kiva dans Island in the Sky (cartes, coordonnées) Je cherchais aussi les cartes sur Grand Staircase Escalente | | | À: RomainPa · 4 juillet 2011 à 12:27 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 261 affichages · Partager Bonjour,
Ci-joint la carte du Grand Staircase repiquée sur le site OuestUSA Image attachée: Photo postée par le membre Titer. | | | À: RomainPa · 4 juillet 2011 à 12:35 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 251 affichages · Partager Pour False Kiva les coordonnées sont N 38°25'05'' W 109°55'07''. Le départ du trail se fait au parking d'Alcove spring (N 38°25'23.4'' W 109°54'31.5''). Lorsque tu te gares à ce point là, il faut longer la route environ 200m vers le sud avant de partir vers la falaise. J'en sais pas plus sur cette rando, j'ai du la zapper, je m'étais fait mal à une cheville la veille... 
Pour une map du Grand Staircase voilà déjà ça : www.blm.gov/...avel_brochure__.html Tu peux retrouver là même en version papier à la Paria station entre autre...
Pour des endroits plus précis dans GSENM, tu as quelques cartes par ici : www.ajroadtrips.com/go/trips/escalante | | | À: Pitimerguez · 4 juillet 2011 à 13:37 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 220 affichages · Partager Exceptionnel messieurs. Vous êtes grand. | | | À: Pitimerguez · 4 juillet 2011 à 13:41 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 214 affichages · Partager Hello !
Je suis rentré au cours de la semaine passée de mon voyage annuel aux USA (qui s'est très bien passé, malgré un faux départ du à un problème de santé de ma femme).
LeTigre et Vnoa m'ont prévenu que OuestUsa.fr n'était plus accessible, j'ai donc envoyé ce matin un message à Thierry (le webmaster) qui s'occupera surement de résoudre le problème ce soir en rentrant du bureau.
Philippe | | | À: Sedonax · 4 juillet 2011 à 14:24 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 197 affichages · Partager Bon retour ! En espérant bientôt un compte rendu ! | | | À: Sedonax · 4 juillet 2011 à 18:02 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 084 affichages · Partager Hello !
Je suis rentré au cours de la semaine passée de mon voyage annuel aux USA (qui s'est très bien passé, malgré un faux départ du à un problème de santé de ma femme).
LeTigre et Vnoa m'ont prévenu que OuestUsa.fr n'était plus accessible, j'ai donc envoyé ce matin un message à Thierry (le webmaster) qui s'occupera surement de résoudre le problème ce soir en rentrant du bureau.
Philippe
Super, merci ! Hâte de lire ton récit. | | | À: RomainPa · 4 juillet 2011 à 18:08 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager Hâte de lire ton récit.
Il faudrait déjà que je termine le carnet de mon voyage aux USA... en 2009 (il me reste encore plusieurs parties à écrire / illustrer)  .
Désolé mais je ne ferai pas de carnet pour mes voyages aux USA en 2010 et 2011 car malheureusement je manque de temps pour cela...
Philippe | | | À: Sedonax · 4 juillet 2011 à 18:24 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 054 affichages · Partager Bonjour Philippe, j'espère que tu as passé de bonnes vacances avec ta femme. Nous avons gagné à la loterie de the Wave pour le 2 septembre et nous sommes fous de joie....Merci pour tous tes conseils. Je pense que nous en aurons besoin encore, puisque nous ne partons que le 21 aout... J'espère que le site "ouestusa" va refonctionner car j'avais besoin de tes avis... De plus je n'arrive pas à commander le téléchargement de " Valley of Fire". Amitiés, bon courage pour la reprise... Jean et Sandrine | | | À: RomainPa · 5 juillet 2011 à 10:37 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 956 affichages · Partager hello,
pas rétabli encore ce matin  ... c'est grave, Docteur ? 
@+ Vnoa | | | À: Kine2 · 5 juillet 2011 à 11:29 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 933 affichages · Partager Bonjour,
Super pour The Wave, je suis content pour vous, comme quoi il faut toujours tenter la loterie. Cette année j'a tenté la loterie sur place mais j'ai perdu donc pas de 10ème visite de ce site magique.
Pour l'e-book Valley of Fire, envoie moi un message privé pour me dire ce qui ne fonctionne pas, je relairai à Isabel et Steffen.
Amicalement
Philippe | | | À: Vnoa · 5 juillet 2011 à 11:46 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager Hello Val,
pas rétabli encore ce matin  ... c'est grave, Docteur ? 
Cela a l'air assez grave, il semble que ce soit le serveur de l'hébergeur qui ne soit plus accessible (et non pas uniquement le site ouestusa.fr). Il faut attendre que l'hébergeur résolve ce problème technique mais cela ne devrait pas tarder.
A+
Philippe | | | À: Sedonax · 5 juillet 2011 à 12:15 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager cela a l'air assez grave, il semble que ce soit le serveur de l'hébergeur qui ne soit plus accessible (et non pas uniquement le site ouestusa.fr). Il faut attendre que l'hébergeur résolve ce problème technique mais cela ne devrait pas tarder.
A+
Philippe
A partir du moment où les fichiers ne sont pas perdus (  ) ce n'est qu'un problème de tuyauterie !! parce que l'on vous remerciera jamais assez pour ce site. | | | À: Sedonax · 5 juillet 2011 à 16:52 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 838 affichages · Partager Bonjour Philippe, Merci pour ta réponse si rapide. C'est la 1ere fois que nous tentions la loterie et nous avons gagner tous les 2; c'est fantastique... J'espère moi aussi que le site "ouestusa" va bientot reprendre. Je vais réessayer pour l'e-book de la valley of fire, mais je me retrouvais sur un site non protégé. J'ai consulté tes amis et ils n'ont pas su quoi me dire... A bientot. Amicalement Sandrine | | | À: Kine2 · 5 juillet 2011 à 17:16 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 818 affichages · Partager Hi !
Je vais réessayer pour l'e-book de la valley of fire, mais je me retrouvais sur un site non protégé. J'ai consulté tes amis et ils n'ont pas su quoi me dire...
Quand j'essaye de commander l'e-book sur le site www.synnatschke.de/e-guides/store.php en cliquant sur le bouton "buy now" je tombe sur la page suivante qui est sur un site sécurisé (car en http s avec cadenas à droite de la barre d'adresse) : www.paypal.com/...eb3b719ca749cb816560
A+
Philippe | | | À: Sedonax · 5 juillet 2011 à 17:32 Re: États-Unis: le site "Ouestusa" n'est plus accessible Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 805 affichages · Partager Rebonjour, O.K. Je dois m'absenter, mais je réessaierai ce soir et je te tiendrai au courant. Merci pour le e-book car je tiens vraiment à aller à la Valley of Fire... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |