LeTigre · 27 février 2011 à 18:54 · 17 photos 48 messages · 17 participants · 5 080 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | En faite faut marcher 2Km tout droit ? | | | Merci pour le lien!
Donc ça confirme qu'il faudra marcher vers l'Ouest après les pontons en bois du Viewpoint, et accessoirement bien suer, puisqu'évidemment il n'y a pas d'ombre  . Mais je pense que les beaux cristaux blancs le valent bien!! | | | Et + si affinités  En gros, faut marcher jusqu'à ce qu'on en trouve car comme déjà évoqué, selon le mois, la pluie tombée ou pas avant, l'évaporation etc... ce genre de paysage doit varier allégrement 
En été, ça doit être bien sympa  et ça se mérite, c'est sûr !
Ne pas oublier son bob Ricard et l'eau qui va avec | | | Ne pas oublier son bob Ricard et l'eau qui va avec 
Le bob Cochonou avec les gros carreaux roses, c'est bon aussi? | | | Mais je pense que les beaux cristaux blancs le valent bien!!
Et comme disait Dumas : Encore heureux qu'il n'y ait pas de... montée cristaux 
Ouais, j'ai mangé du clown ce matin | | | Et comme disait Dumas : Encore heureux qu'il n'y ait pas de... montée cristaux 
Mireille ou Roland? 
Houla moi aussi j'ai mangé un clown ce matin | | | Salut Vazyvite,
A Death Valley, pas de montée de cristaux et encore moins de....cristaux liquides 
@+le spartiate | | | encore moins de....cristaux liquides
On en revient au Ricard | | | On en revient au Ricard 
Et on en revient au bob!! Avec la chaleur.. Un bob l'éponge | | | Hé Thibaut et Tiger,
Sinon, même question que The Tiger: j'aimerais bien trouvé moi aussi ces endroits de blanc immaculé! D'après le post de Vazyvite, il faut marcher un mile plus loin à l'Ouest, c'est ça?
Vous vous prenez pour une réincarnation des forty-niners à la recherche de Fort Sutter ????!!!!!!  J'ignore si à l'époque ils avaient un Bob Ricard, mais il semble que ce fut insuffisant......  
@++ Jérôme | | | Ici c'est plus mieux bien expliqué  avec les photos au fur et à mesure du trajet.
Ok, merci ! Mais j'ai dit que je voulais les voir pas... que je voulais mourrir pour les voir !!
Et arrêtez de mettre des panoramiques qui font 3x la taille de l'écran 
Ouais c'est vrai, arrétez quoi !!!   Mais bon fallait que je montre !!   | | | Je remonte un peu ce post, avec la tripoté de gus qui partent en mai juin, je compte sur vous pour repérer les beaux cristaux ! | | | Bonjour Patrick,
je tombe sur ce post par hasard et un peu tard, mais effectivement, Vazyvite a raison, nous les avons vus ces belles formations blanches, va jeter un oeil: sites.google.com/...osemite/death-valley (pas de texte encore mais quelques photos). C'est à Badwater, et il faut continuer la "route" tout droit et ne pas s'arrêter juste au début comme tout le monde le fait. Ce n'est pas très loin, il faut juste persévérer un peu, et ensuite, c'est la foire aux cristaux et aux formations! (que tu écrases d'ailleurs malheureusement avec tes pieds, ça fait mal au coeur!) D'ailleurs, quand nous étions sur place, j'ai vu une jeune femme descendre, prendre quelques photos du marigot devant et repartir. J'ai pris la peine de redescendre pour lui expliquer qu'elle était en train de tout râter! 
@+
Sylvie | | | hello,
apparement, si le parking de Badwater est à : 36° 13.790 -116° 46.043, tu pourrais voir des jolis polygones de sels en marchant jusqu'à : 36° 13.872 -116° 46.816
@+ Vnoa | | | Salut Sylvie,
je tombe sur ce post par hasard et un peu tard,
Ben na, je n'y vais qu'en septembre ! 
, va jeter un oeil: sites.google.com/...osemite/death-valley (pas de texte encore mais quelques photos).
Superbes photos/panoramas !!
(que tu écrases d'ailleurs malheureusement avec tes pieds, ça fait mal au coeur!)
Ca c'est le cri du coeur de la geologue !!  Et si on marche sur les mains, on les écrase aussi ???   
Merci des renseignements ! | | | apparement, si le parking de Badwater est à : 36° 13.790 -116° 46.043, tu pourrais voir des jolis polygones de sels en marchant jusqu'à : 36° 13.872 -116° 46.816 Vnoa
Merci Val | | | Et si on marche sur les mains, on les écrase aussi ???
Ah oui, on écrivant "écrases avec tes pieds", je savais que ça ne passerait pas, et que l'oeil du Tigre serait à l'affût....
Ben voilà, ça c'est fait! | | | Et si on marche sur les mains, on les écrase aussi ???
Ah oui, on écrivant "écrases avec tes pieds", je savais que ça ne passerait pas, et que l'oeil du Tigre serait à l'affût....
Ben voilà, ça c'est fait! 
Sinon, on pourrait les survoler en ULM... là on écraser rien !     | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 444 visiteurs en ligne depuis une heure! |