|  |  |
 | | | | LeTigre · 27 février 2011 à 18:54 · 17 photos 48 messages · 17 participants · 5 081 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est bô et pour une fois ça n'a pas l'air brumeux! Merci Patrick! Marie | | | Il était aux environs de 18H ce 20 mai, grand ciel bleu effectivement, 97°F, pas un nuage et pas de pluie pour une fois, j'y avais toujours eu droit les fois précédentes !
Patrick | | | Je sais pas quel itinéraire tu as prévu, mais as-tu songé à faire un crochet aux Bonneville Salt Flats (UT)? J'y suis pas allée, mais il y a sur le net tant des photos de sel tout lisse que des photos de sel craquelé en polygones. ça vaut peut-être le coup...
...une suggestion comme ça... | | | Salut,
Je sais pas quel itinéraire tu as prévu, mais as-tu songé à faire un crochet aux Bonneville Salt Flats (UT)? J'y suis pas allée, mais il y a sur le net tant des photos de sel tout lisse que des photos de sel craquelé en polygones. ça vaut peut-être le coup...
...une suggestion comme ça...
Nope, et à priori ça ne m'évoque rien.. je regarde ou c'est exactement tout à l'heure ! | | | À: LeTigre · 6 août 2011 à 19:18 · Modifié le 6 août 2011 à 19:58 Re: Où sont les beaux cristaux de sels à Badwater, Death Valley, États Unis? Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 850 affichages · Partager c'est comme la Death Valley un phénomène géologique étonnant mais c'est surtout là que depuis le fameux Oiseau Bleu en 1935 on bat tous les record de vitesse au sol, justement à cause de ou plutôt grâce à la parfaite ''planitude''.... comme dirait quelqu'un
on y a dépassé 1000km/h en voiture-fusée
mais attention.. à ne pas s'écarter... c'est traitre, sous la couche de sel c'est souvent... humide et si çà cède il faudra pas compter s'en sortir tout seul  ...
pour la vitesse un site :
Bonneville Salt Flats - Wikipédia | | | Je sais pas quel itinéraire tu as prévu, mais as-tu songé à faire un crochet aux Bonneville Salt Flats (UT)? J'y suis pas allée, mais il y a sur le net tant des photos de sel tout lisse que des photos de sel craquelé en polygones. ça vaut peut-être le coup...
Merci mais c'est beaucoup trop au Nord pour mon itinéraire ! | | | Vas plus loin que les autres, et tu les verras les beaux cristaux !
Les premiers sont piétinées par la masse des touristes, marches dix minutes et ça ira déjà mieux ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |