salut a tous j aimerai avoir une information au niveau de l aeroport de chicago quel est le moyen le plus pratique de sortir de l aeroport pour se rendre dans la ville plus precisement a bensenville
Nous avons une escale de 6 heures a Los Angeles avant de rejoindre Papeete, ma questions pouvons nous sortir de l 'aéroport? Quoi faire en si peut de temps? et combien de temps faut il compté pour refaire un check in et pouvons nous laisser nos bagages...
En Septembre je serai de passage à NY (JFK) et je vais y avoir une escale d'environ 9h. Je voudrais donc savoir s'il est impératif d'avoir un visa pour sortir de l'aéroport? Existent-ils des visa d'un jour? Merci d'avance!
J'ai un trip prévu avec départ fin juin dans le sud des USA. Quelqu'un aurait-il des infos pratiques sur la sortie et l'entrée à l'aéroport d'Atlanta avec un vélo? J'envisage une nuit dans un hôtel de la périphérie avant d'enfourcher la monture. D'avance...
CC30 · 22 juillet 2013 à 10:55 · 8 participants · 22 915 affichages
Je pars une semaine au Costa Rica en septembre pour une randonnée moto (s'il y a d'autres amateurs!), et à l'aller comme au retour, j'aurai 5 heures d'attente à Miami. L'aéroport est quasiment dans la ville, à quelques kilomètres de la côte, donc je pensais...
Je vais bientot me rendre aux Etats Unis, et j'ai une correspondance à New York, j'arrive le matin à 8h10 (avec American Airlines) et je rembarque le soir à 21h (avec American Airlines), comme c'est la première fois que je prends l'avion je n'ai pas l'habitude...