Sortir à New York le week-end ayant 18 ans? Born2kill · 4 juin 2010 à 20:51 5 messages · 4 participants · 2 774 affichages | | | | 4 juin 2010 à 20:51 Sortir à New York le week-end ayant 18 ans? Message 1 de 5 · 2 768 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai déja lu pas mal de choses sur le sujet " sortir a NY le soir en ayant 18 ans". Il est averé que l'age de la majeurité est de 21 ans. J'ai également lu que les mineurs ne rentraient pas dans les boites. Je voulais néanmois savoir si certaines boites " trahaissaient" un temps soit peu cette régle, j'ai entendu dire que dans Brooklyn c'était plus facile... Si des personnes peuvent m'aider, je souhaite sourtt rencotrer de la jeunessse... et si possibles des filles !
Merci de votre aide.
A bientot ! | | | À: Born2kill · 4 juin 2010 à 20:58 Re: Sortir à New York le week-end ayant 18 ans? Message 2 de 5 · 2 758 affichages · Partager Niet; Nada; No;Niente.
21 ans et c'est bien 21 ans cela est très strict et respecté j'ai m^me vu une serveuse demander les papiers a des asiatiques pour leur servir de la bière et dans un Wallmart pareil pour des cigarettes.alors pour les bars et les boites de nuit il faut attendre d'avoir 21 ans révolus | | | À: Maruja46 · 6 juin 2010 à 22:37 Re: Sortir à New York le week-end ayant 18 ans? Message 3 de 5 · 2 687 affichages · Partager et dans ce cas, ou est ce que l'on peut sortir quand on est mineur? | | | À: Born2kill · 7 juin 2010 à 0:00 Re: Sortir à New York le week-end ayant 18 ans? Message 4 de 5 · 2 681 affichages · Partager Bonjour, Quand on a moins de 21 ans révolus, seuls les endroits où on ne sert pas d'alcool sont accessibles aux USA ! | | | À: Born2kill · 7 juin 2010 à 18:26 Re: Sortir à New York le week-end ayant 18 ans? Message 5 de 5 · 2 659 affichages · Partager Malheureusement, quand on a 18 ans à New York, c'est vraiment difficile de pouvoir sortir. Ils sont vraiment pas très à cheval sur le sujet. Mais tu peux essayer de te faire inviter dans des soirées privées.
Comme ça déjà été dit plus haut, même pour acheter de la bière dans un supermarché, il te faudra ton passeport. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |