En cherchant sur internet, je viens de voir que le nom du stand a changé, il s'appelle desormais: iron sights shooting range, et ils ont un site internet:
www.iron-sights.com/index.htm
A vrai dire je ne me rappelle plus bien des détails concernant le prix et les armes vu que j'étais avec mon père et que c'est lui qui payais

, et il utilisait ses armes personnelles, donc désolé...
Pour le choix, je me rappelle qu'il y avait un paquet d'armes, il y en avait tout le long du magasin à priori tu dois trouver tout ce que tu veux dans la limite du raisonable, du pistolet le plus simple à la M16 :)
Je ne sais pas si les vendeurs/instructeurs seront les mêmes, mais je me rappelle d'un d'entre eux qui étais ami avec mon père, ancien USMC dont le physique n'avait rien à envier à celui de Schwarzenneger et qui était d'une gentillesse et d'une pédagogie dont je me rappelle encore.
Je ne sais pas si ils font encore des soirées de tir tactique, mais j'y avait participer dans le temps et c'était vraiment sympa, si tu as l'occasion de le faire.
Si tu es sur
Los Angeles, ce n'est certainement pas le plus proche, moi j'étais à Oceanside donc c'étais la porte à coté, sinon je pense que tu peux en trouver des biens sur L.A
N'hésites pas si tu as d'autres questions