Lisoushka · 28 mai 2018 à 16:46 6 messages · 3 participants · 2 220 affichages | | | | 28 mai 2018 à 16:46 Message 1 de 6 · 2 220 affichages · Partager Bonjour, j'organise un voyage aux etats unis, et j'aimerais emmené mon compagnon dans un ou plusieurs stands de tir lors de notre voyage. Il s'agit d'un road trip et il aimerais vraiment faire ça quand nous seront de passage au Texas... Connaissez-vous de bonnes "adresses" de stands, -autour de Dallas-entre Dallas et Austin-autour de San Antonio-entre San Antonio et Houston
Merci à tous :). | | | Je n'en connais pas mais si tu cherches avec Google ; " stand de tir, Dallas ", par exemple tu en auras plusieurs et souvent avec des avis.
J'en ai sous les yeux. | | | À: Cochize · 28 mai 2018 à 19:52 Re: Stands de tir au Texas Message 4 de 6 · 2 165 affichages · Partager Notre amie cherche sans doute des recommandations, des expériences vécues et non pas du "Google " | | | Oui, c'est vrai que je cherche des recommandations ;) | | | Oui, c'est vrai que je cherche des recommandations ;)
En bas d'écran le sujet a déjà été abordé, il y a peut-être des réponses ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |