Stationnement le moins cher à New York pour une croisière? Johmartel · 20 novembre 2008 à 15:19 4 messages · 3 participants · 3 352 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 15:19 Stationnement le moins cher à New York pour une croisière? Message 1 de 4 · 3 350 affichages · Partager BONJOUR,
NOUS PARTONS EN CROISIÈRE LE 20 DÉCEMBRE PROCHAIN A BORD DU GEM DE NORVEGIAN CRUISE LINE, AU DÉPART DE NEW YORK...
J'AIMERAIS SAVOIR A QUEL ENDROIT JE PEUX GARER MA VOITURE EN TOUTE SÉCURITÉ ET A MOINDRE PRIX QUE LE STATIONNEMENT DU PORT......
MERCI DE ME DONNER TOUT VOS TRUCS
JOHANNE | | | À: Johmartel · 21 novembre 2008 à 15:12 Re: Stationnement le moins cher à New York pour une croisière? Message 2 de 4 · 3 262 affichages · Partager J'ai entendu parler d'un endroit gratuit, C'est au terminus de la station de Staten Island, a priori, il y a un parking payant, mais a coté, il y a des places grtatuite sur la rue Richmond terrace. C'est a vérifier, mais mon colloc l'a fait pour un week end...après pour une longue période je c pas. | | | À: Treeskilla · 21 novembre 2008 à 16:14 Re: Stationnement le moins cher à New York pour une croisière? Message 3 de 4 · 3 253 affichages · Partager merci du renseignement.... je vais faire des recherches et t'en redonner des nouvelles a+ | | | À: Johmartel · 5 décembre 2008 à 1:19 Re: Stationnement le moins cher à New York pour une croisière? Message 4 de 4 · 3 120 affichages · Partager Bonjour Johmartel!
Je ne peux repondre a ta question mais moi je pars justement dans plus longtemps que toi malheuresement en fevrier 2009, sur le meme bateau départ de New-York. Alors prend toutes les info et je t'écrirai a ton retour pour avoir des ouvelles !
Bonne vacances
ps; l'agent de voyage disait que c'était $30.00/US par jour le stationnement et tres securitaire. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |