Stationnement/parking pas cher à Boston? Juepat · 10 décembre 2010 à 18:20 5 messages · 3 participants · 5 714 affichages | | | | 10 décembre 2010 à 18:20 Stationnement/parking pas cher à Boston? Message 1 de 5 · 5 675 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un stationnement relativement près de l'aéroport de Boston pour laisser notre voiture pour plusieurs semaines. Sécuritaire et bon marché. Merci! | | | À: Juepat · 24 mars 2011 à 20:22 Re: Stationnement/parking pas cher à Boston? Message 2 de 5 · 5 502 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous avez fait finalement pour votre voiture, je suis dans la même situation que vous!
merci! | | | À: Mati3602 · 1 avril 2011 à 19:11 Re: Stationnement/parking pas cher à Boston? Message 3 de 5 · 5 428 affichages · Partager Bonjour,
Finalement on est parti de Plattsburgh. Mais on a rencontré quelqu'un à l'aéroport de Boston qui venait de Montréal. Il avait pris un autobus à partir de la gare centrale de Montréal, il me semble que c'était environ 70 $. | | | À: Juepat · 1 avril 2011 à 22:21 Re: Stationnement/parking pas cher à Boston? Message 4 de 5 · 5 424 affichages · Partager merci beaucoup de votre réponse!
par contre comme nous sommes trois et que nous partons de sherbrooke, l'autobus n'est vraiment pas avantageux dans notre cas comparativement à payer le stationnement (6h de route donc (35 de bus sherbrooke mtl+70 mtl boston) multiplié par 2 pour l'aller-retour et par trois, parce qu'on est trois!)
Nous avons réservé un hotel park shuttle and sleep pour 150$ ce qui est quand même raisonnable! | | | À: Mati3602 · 7 mai 2011 à 3:37 Re: Stationnement/parking pas cher à Boston? Message 5 de 5 · 5 326 affichages · Partager J'aimerais aussi savoir combien peut couter se stationner à Boston. On prendrait l avion de là p our aller au Texas, une dizaine de jours... On partirait fin juin. Merci de vos réponses :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |