Bonjour, chez Ralph's aussi c'est sympa pour faire ses courses et carte de fidélitée Gratuite, sinon Walgreens pour les affaires de toilettes ou médicaments....et un peu de souvenirs.... Le top class c'est Whool Foods, cher, mais de super produits...beaucoup de chose Bio. merçi.
Pour les supermarchés, le moins cher, c'est 99cents. ensuite tu as tous les autres comme Albertson's ou wall mart. tu peux demander leur carte clients et tu es droit a des reductions: exemple: 3 packs de 12 cannettes de coca pour seulement 10 dollars!!! en plus il ne ferment que vers minuit!!!
Bonjour à tous, J'ai regardé le site de 99 cents mais je ne trouve pas leur adresse. Y'en a t-il à Los Angeles, Las Vegas et San francisco ? Merci à tous.
Je serais sur Columbus avenue et n'ayant pas envie de traverser la baie pour me rendre au wallmart, je me demandais où on pouvait trouver des supermarchés de ce genre dans le centre de San francisco. J'ai bien vu qu'il y'avait un Walgreens, mais en faisant...
Connaissez-vous un supermarché près de l'aéroport de Salt Lake City? car je vais acheter une glacière dès que je quitterai l'aéroport. merci pour vos réponses Sylvain
Je suis nouvelle sur ce forum mais j'avais un peu regardé vos avis avant de partir au mois de juillet aux US (boucle de 12 jours à partir de Las Vegas en passant par Williams, Zion, Bryce, Torrey et Cedar Breaks). au passage merci à tous ceux qui contribuent...
Je pars le 12 octobre pour un mois à San Francisco. Je serai logée en auberge de jeunesse, donc c'est à moi de trouver quoi manger. Ma question est la suivante: étant donné que je suis à pied, je me demande où je peux trouver facilement un supermarché...