Nini902 · 14 janvier 2009 à 9:45 5 messages · 3 participants · 4 783 affichages | | | | Bonjour,
Je prends un vol KLM pour faire Marseille- San Francisco en classe économique et j'ai lu sur leur site qu'il ne faut pas que les bagages en soute dépassent 158 cm (L+l+h). Ma valise fait 166 cm toutes mesures confondues. Soit 8 cm de plus.
Est ce que je peux avoir à payer un excédent pour ça ? Est ce que les valises sont vraiment mesurées ?
Merci de vos infos, j'aimerais ne pas avoir à racheter une valise.
Nini | | | Bonjour,
Ça devrait (normalement) passer. | | | Merci de ta réponse.
Si ça ne passe pas, tu crois que je risques quoi ? ils peuvent me refuser mon bagage ou je devrais payer quelque chose ? | | | Le bagage passerait en "hors dimensions", avec éventuellement une surtaxe. Mais bon si le bagage en question a déjà fait plusieurs vols (ces dimensions sont les mêmes pour toutes les compagnies), pas de raison que ça pose un problème. | | | Merci de ta réponse.
Si ça ne passe pas, tu crois que je risques quoi ? ils peuvent me refuser mon bagage ou je devrais payer quelque chose ?
Si il etait mesuré oui ton bagage passerait en "hors normes" alors regarde le site de la Cie sur les conditions financières ! mais impossible repondre sur le si... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |