bonjour je pars en floride en avril je vais visiter epcot et sea world j 'aimerai connaitre les tarifs d' entrée adulte et enfant.j' ai reserve pour une nuit au marriott vacation club connaissez vous cette hotel? merci meilleurs voeux a tous
Pouvez-vous me conseiller? Je serai aux studios d'UNIVERSAL vers le 23 ou 24 Août 2008. 2 adultes + 2 ados. J'hésite à acheter les entrées au tarifs normal (64$) ou le pass (119$). La différence est énorme. Est-ce-que cela vaut vraiment le coup de payer...
Plakapong · 6 février 2008 à 20:54 · 7 participants · 3 175 affichages
Je suis actuellement base a Chicago et ma famille aimerai passer quelques semaines aux US cet ete. Je suis a la recherche de tous les meilleurs plans pour prendre les billets d'avion. Pour l'instant je trouve sur Govoyages des vols A/R aux alentours de...
Je commence à regarder les tarifs d'avion pour un vol du 30/09 au 15/10. Lufthansa à l'aller (Lyon - SF), Air Canada et United Airlines au retour (Las Vegas - Montreal - Lyon). J'ai trouvé un tarif à 800 € par personne mais je trouve ce tarif un peu élevé...
Ducono · 18 juin 2019 à 14:09 · 6 participants · 760 affichages
Je consulte le sprix popur aller à NYC à la toussaint et ma trésorière fait la tête... 2500 euros pour 4 avec bagages en soute... un peu moins que LAI (3100) ça fait un peu chérot suis je nul en recherche de tarif ou bien est ce normal merci de la consoler...
Si vous êtes allés à KW les été passés et si vous faites une simulation maintenant, diriez-vous que les tarifs sont intéressants, ou globalement les mêmes? Nous allons en Floride tous les étés et souhaitons depuis un moment passer 2 jours à KW, seulement...