Fredusa · 5 novembre 2008 à 11:09 7 messages · 5 participants · 6 097 affichages | | | |  bonjour je prepare un voyage pour new-york..est se que quelqu un connait les horaires et les tarifs de visite de la statue de la liberte +empire states building et petite question j ai vu qu il y avait le porte avions l intrepide a new york il est dit qui n est plus la et j entendu dire qu il allait revenir de travaux et ou est se que il aller etre remis car ceci doit etre interressant a visiter merci pour tout les renseignement donner | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'ai payé ma place sur le site internet avant de partir. Cela te permet d'éviter la queue pour les tickets, c'est toujours cela de gagner et pas négligeable... | | | en fonction de ce que tu veux visiter, pense aussi à acheter le new york city pass. Après 3 visites il est rentabilisé et tu as aussi des réductions sur d'autres activités et dans des magasins. Va voir sur le site www.newyorkpass.com/index.asp | | | en fonction de ce que tu veux visiter, pense aussi à acheter le new york city pass. Après 3 visites il est rentabilisé et tu as aussi des réductions sur d'autres activités et dans des magasins. Va voir sur le site www.newyorkpass.com/index.asp
tout a fait d'accord, en plus de sa rentabilité il y a aussi le fait que tu n'aies pas à faire la queue, ce qui n'est pas négligeable. Tu peux également faire chaque visite deux fois, par exemple si tu veux visiter l'ESB de jour et de nuit. | | |  bonjour merci pour les reponses donc je vais prendre par l agence il me propose le city pass a 65 euros et vu que se serat juste un sejour de 5jours + 3 nuit sa ca va me gagner pas mal de temps merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |