|  |  |
 | | | | Carojim · 27 février 2012 à 17:54 16 messages · 9 participants · 2 916 affichages | | | | 27 février 2012 à 17:54 Taxi ou métro à New York? Message 1 de 16 · 2 871 affichages · Partager J'ai enfin réservé mon hôtel pour notre voyage à New York cet été! J'en suis maintenant à faire des recherches pour se transporter dans la ville...nous voulons aller à Times Squares, Ground Zero, Statut de la Liberté, Central Park. Nous sommes une famille avec 3 enfants...j'avoue que le Métro me fait un peu peur. Je suis allé voir les plans du Métro sur internet et c'est hallucinant!!! Croyez-vous que de déplacer en taxi peut être plus facile? J'ai besoin de vos avis!!! | | | Il y a les circuits bus hop on - hop off 72 h, avec croisière, night tour + entrée au Museum of the City of NY... vous montez et descendez aux endroits cités...
Pas de problème sécurité dans le métro, c'est rapide mais... on ne voit rien... Je préfère les bus et.... la marche ! | | | Salut Aucun soucis pour prendre le métro avec des enfants, par contre toujours avoir un plan avec soi c'est assez mal indiqué dans les rames et sur les quais. Mais T'inquiètes ici t'aura tjs un newyorkais pour t'aider avec plaisir. Le métro va soit uptown soit downtown. Une fois que t'as compris le système des express c'est assez pratique. Un billet coûte 2,25$, si ton enfant fais moins d'1m12 (!) c'est gratuit. Les taxis c'est super pratique et y'en à partout un bras en l'air et le tour est joué, pour des sauts de puces c'est pratique. À 5 ça vous coûtera la plupart du temps moins cher de prendre le taxi. | | | Quelle est l'adresse de votre hôtel (pour le situer par rapport au métro) ? Combien de temps restez-vous ? (par rapport à un abonnement métro) Quelle taille ont vos enfants (par rapport à la gratuité du métro) ? Ce sera tout pour l'instant pour les questions... | | | Bonjour le métro est assez simple et sécurisé il y a toujours un sens du haut au bas de manathan c'est à dire updown et downtown, ensuite y a un pass semaine à 27 dollars et c'est illimités et pour les bus aussi. Y a aussi des applications très utiles et bien expliqué sur les iphones et iPad si vous en avez un. | | | Bonjour,
Chocopo a tout dit.
À NYC à cinq, on marche ou on prend le taxi, c'est plus économique.
Cependant....
Vous serez à NYC pour faire du tourisme, pour découvrir autre chose que ce que la Vieille capitale vous offre, alors et je pense qu'au moins une ballade en subway fait partie des découvertes touristiques à mettre dans son bagage et dans celui de vos enfants. | | | À: Pong · 28 février 2012 à 16:14 Re: Taxi ou métro à New York? Message 7 de 16 · 2 737 affichages · Partager Nous serons seulement 3 jours à NY! Nous serons sur le Lighting Way à Secaucus. Pour mes enfants celle de 5 ans ne doit pas payer...les 2 autres 10 et 12 ans. Ils mesurent environ 4,8 pieds (je ne sais pas comment ça donne en mètre?????)... | | | Je suis allé voir sur internet pour les tours hop on hop off et ça semble une option intéressante de visiter NY.....mais je me pose une question! Par exemple, si je prends le tour 48h avec le tour en bateau, statue de la liberté, Ground Zero etc...est-ce que les entrées pour ces attractions sont incluses dans le prix? | | | groud zero c'est gratuit mais il faut réserver ! | | | Il me semble que le NYPass propose une option avec le bus, mais à vérifier si c'est intéressant pour les plus jeunes... | | | Oui c'est gratuit ! Le tour en bateau = 75 minutes. Le bus va aussi à Brooklin (il y a le zoo pour vos enfants...) et vous avez aussi le tour "by night" compris, donc 48 h = 2 jours complets le jour, + by night, + 75 ' en bateau... Je trouve cela chouette avec des enfants car vous descendez où vous voulez et remontez pareil... et en + vous avez un tas d'explications puisque circuit commenté ! | | | Est-ce important de savoir combien font vos enfants en mètres pour aller à NYC où tout est en pied?
Déjà à 4 pieds, c'est 4 pouces trop grand; à 56 pouces, c'est 1 pied de trop pour profiter d'un passage gratuit dans le subway. 
D'autre part si les deux plus grands acceptaient de se raccourcir, juste un peu, disons à la hauteur de celle de 5 ans, alors là, bingo! Les trois auraient le passage gratuit. 
Le règlement dit bien: gratuit jusqu'à trois enfants ne mesurant pas plus de 44 pouces par enfant, ce qui fait 3 pieds et 8 pouces ou en mètres 1,1176 ou 112cm. | | | Bonjour, je vais a new york en avril pour 3jours, et voyageant à 4, je me posais la question si c etait plus intéressant à 4 aussi de prendre un taxi, plutot que le metro. Merci | | | Pour ma part, nous opterons pour l'autobus Hop on Hop off. Vu que c'est la première fois que nous visiterons NY, je crois que c'est l'option la plus facile et la plus intéressante! | | | Pour ma part, nous opterons pour l'autobus Hop on Hop off. Vu que c'est la première fois que nous visiterons NY, je crois que c'est l'option la plus facile et la plus intéressante!
Je crois que c'est une bonne décision.
J'y serai en mai avec mon garçon de 18 mois. Je vais loger dans un appart à Brooklyn. Je te donnerai des nouvelles du métro si tu le veux. Car moi aussi, ça me stress un peu à savoir si c'est compliqué ou non. Mais bon, je vais étudier le tout un peu avant de partir... donc, bref, faudrait que je le fasse bientôt... LOL
PS : Va voir aussi si tu veux le HIGH LINE PARK. C'est vraiment beau... si tu aimes l'architecture et design. J'y suis allée l'an dernier et j'ai adoré. Et aussi, comme tu y vas en été, je crois qu'il y a quelques parcs qui ont du cinéma en plein air le soir. Ça peut être cool aussi.
Capucine26 | | | Bon voyage a New York en mai! Donnes-nous en des nouvelles! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |