Coucou Senso!
Ne stresse pas! c'est normal, je parle relativement bien anglais mais quand ils sont plusieurs à parler cela devient incompréhensible. Ca c'est pour les Anglais, mais alors pour les Américains c pire ils ont un accent qui modifie absolument tous les mots, sauf quelques basiques.
Lorsque quelqu'un s'adresse à toi, tends l'oreille et même si tu penses avoir compris dis lui quand même:
"Coul'd you repeat please, but slowly!". (pouvez-vous répéter SVP mais doucement"Je pense que tu devrais arriver à te sentir moins isolée. Et quand ils font des blagues, rassembles tout ton self contrôle et ris avec eux, ils vont aimer, même si la plaisanterie n'est pas toujours fine tu peux rire avec eux, et s'ils te demandent si tu as compris réponds "no!" et là rires assurés à nouveau. Et enfin s'ils te demandent pourquoi tu as ris, réponds que c parce que tu les vois rire et cela te mets en joie. Je suis encore en
France pour quatre jours et après je pars aux
USA en
Floride aussi, dans ma famille également à
PANAMA CITY, mais OUF ma tante est Américaine mais parle très bien le Français.
Si tu as un N° de téléphone sur place tu peux me le communiquer via ce site. Enfin seulement si tu veux! et sur place je te ferais un petit coucou, cela te fera du bien de parler un peu ta langue natale.
Tiens le coup on arrive bientôt.
Bises